Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Rocher de kick qui frotte


Gueko
 Partager

Question

Salutation :)

J'ai une petite question, je roule depuis 1 mois je dirais avec le rocher de kick qui frotte mais j'aimerais changé ça surtout un problème en particulier.

Mes début d'accélération ne sont pas bon et mes reprise a bas régime sont Bof.. réglage carburation bon avec une bougie marron un peu noircis mais je es choisis ainsi donc je ne pense pas qu'être à peine trop riche me coupe tout.

Je sais qu'en ajoutant une rondelle après le canon me fait de bien accélération mais problème, là joue fixe est en limite est presque plus dans les dents du vilebrequin et le roché de kick frotte donc bon.. j'ai enlevé une rondelle pour avoir un peu plus fin mais forcément mes démarrages ne sont pas comme ils devraient l'être est ça me fait chi..r ^^ 

J'ai même du allégé mes galets pour pouvoir un minimum et oui ma pointé en est touché assez fortement.. j'aimerais avoir une solution mais laquelle ? Sachant qu'avec le variateur malossi multivar, je n'avais pas ça mais avec le Stage6 sport pro oui.. ce variateur me fera bien chier jusqu'au bout mais il est neuf donc bon ^^

Une solution est possible car j'en es un petit peu marre quand même donc toute aide est bonne à prendre ^^

Merci d'avance <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'y es pensée du genre à reprendre donc une courroie d'origine mais je n'imagine pas non plus qu'elle devrait être moins large que ça.. je ne comprends pas la différence entre ce variateur malossi et stage6.. 

J'ai pensée à autre chose que j'avoue ne pas avoir encore essayé mais derrière le variateur ce trouve une rondelle entre le variateur et le système de démarreur lui même, j'ai pensée que mettre une rondelle plus fine pourrait me faire gagné un peu de marge non ?