Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cale poignée à fond / Bougie noire


Holox
 Partager

Question

Salut j'explique mon problème. Depuis cet hiver (sa marchait correctement l'été) je galère un peu avec mon carburateur.

Polini Coaxial 23.

Kit 70 Top

Pot Tecnigas Trek

Pipe MXS

Mon scoot cale a l'arrêt quand j'accélère fort, il faut que je relâche un peu la poignée pour qu'il envoit. On m'a dit de toucher a la vis de richesse, mais je dois la serret à fond ou 1/8 de tour (histoire qu'elle soit pas serrer à fond) pour que sa le fasse presque plus donc je l'ai augmenté de 7 pts, mais toujours le souci.

 

Gicleur 122 (GS 45) > Marche bien / Bougie noir avec un gros depo t/ Troue en reprise de 20 a 40 / Cale a l'arrêt accélération force.

Gicleur 110 (GS 45) > Marche bien / Bougie noir avec un bon depot / Troue en reprise de 20 a 40 / Cale a l'arrêt accélération force.

Gicleur 98 (GS 55) > Marche bien/Bougie noir qui commence legerement a viré au maron/rouge/Troue en reprise de 20 a 40/Cale a l'arrêt accélération force.

Je vous joint une vidéo. Je précise que cette vidéo est faite a froid je viens de la faire en sortant du taff. A chaud c'est pas aussi fort quand même. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZbEwgY7G_a4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 54 minutes, tomMpower a dit :

Ton troue peut venir de la carb mais aussi de galets trop lourd! la il monte pas assez en tours en accélérant (tu vas me dire normal pas réglé mais bon lol :laugh2:.)Ah les big valve ...remet nous du classique !

les galet , non ça fait pas engorger , une big valve c'est pour les kit racing et big carburateur , bien monter les resultat sons la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un carburateur de 24, ça commence un peu à faire gros. Et les galets c'est du 4.5 et je suis un chouya trop léger et en 5.0 trop lourd. Taleur j'ai enlevé mon cache volute pour 'voir', j'ai vu qu'il y avait de l'huile autour de la pipe coté cylindre. sûrement une prise d'air. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 52 minutes, jimmy10 a dit :

les galet , non ça fait pas engorger , une big valve c'est pour les kit racing et big carburateur , bien monter les resultat sons la .

Je parlais pas du trou au début mais celui de 20 a 40 ,non les galet trop lourd ça fait pas caler ^^ lol faut que sa soit bien monter on n'est d'accord! La plupart du temps les gens ne cherche pas à avoir hyper étanche genre mettre un peu de pate a joint sur c'est joint etc...Une big valve et bien quand on dépasse le 21,24 sinon bof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Holox a dit :

DSC_0082.JPG

Bleu - Noir sec

Jaune - Noir sec

Rouge - BLANC!

Sans titre.png

Sur les photos le flash peut preter a confusion qui blanchi vachement mais ce nest pas le cas.  (oui a 18h il fait noir). 

On voit pas bien la couleur je peux pas te dire ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je reup pour de l'aide. Je suis actuellement en gicleur secondaire 45. Alors j'ai toujours ce soucis de troue quand je devisse de plus de 1 tour et 1/2. Mais quand je visse moins je l'ai plus, mais quand j'accélère ça fait avance pas trop vite puis se lance hyper bien au bout de 1 seconde ou 2. Cela n'a rien avoir avec les ressorts (ressort embrayage Stage6 assez bien tendu ressort rouge malossi). Je precise que je suis encore legerement riche avec mon gicleur de 98, mais ma bougie commence a viré au marron. Galets 4.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎06‎/‎11‎/‎2015‎ ‎19‎:‎26‎:‎38, Holox a dit :

Je reup pour de l'aide. Je suis actuellement en gicleur secondaire 45. Alors j'ai toujours ce soucis de troue quand je devisse de plus de 1 tour et 1/2. Mais quand je visse moins je l'ai plus, mais quand j'accélère ça fait avance pas trop vite puis se lance hyper bien au bout de 1 seconde ou 2. Cela n'a rien avoir avec les ressorts (ressort embrayage Stage6 assez bien tendu ressort rouge malossi). Je precise que je suis encore legerement riche avec mon gicleur de 98, mais ma bougie commence a viré au marron. Galets 4.5

baisse encore un peu le gicleur 96 ou 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...