Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Détonation ovetto


Kev ovett
 Partager

Question

bonjour,bonsoir 

Mon problème est le suivant :

mon ovetto tourne normalement quand il est froid ,puis des qu'il chauffe je monte dans les tour il fais des détonation ou autre je sais pas 

sachant que j'ai pratiquement tous essayer .j'ai fais :

  • changer le carburateur ,avec le gicleur 
  • changer les joint de haut moteur ,puis le haut moteur complet
  • boîte a clapet 
  • allumage complet ,cdi et bougie

ce problème est apparue quand j'ai changé mon pot un pro répliqua (Stage6) pour un sito 

Couleur bougie: noir ,car je peux pas le régler il tourne que 3minute ,mais redémarre difficilement 

je viens vers vous car je suis désespérée !!

merci de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de vos réponse peut être mais j'ai mis un kit top perf 70 fonte pour essayer ( il étais gratuit ) et il marche super bien au début il continuer c'est détonation après j'ai changé ma boîte a clapet ,j'ai remis l'ancienne et plus de problème depuis .

Les détonation aparaisais dans le haut régime sa Peter d'un coup puis il s'éteigné et redémarrer difficillement .

Merci quand même de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, jéjé54 a dit :

bonsoir moi j'ai un tkr avec un kit 70malossi et pas moyen de trouver ce qu il a 

a froid il tourne nikel et une fois chaud j essaie de mettre un peu des gas et il se noye et pette par le pot d échappement 

pouvez vous m aider ? 

merci d avance 

salut il y a un règlement sur le forum merci de le respecté donc si tu a un souci mécanique a poster un sujet dans la bonne rubrique et on y répondra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...