Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Cloche embrayage euro 2 sur moteur euro 3


SendWishes
 Partager

Question

Salut à tous, il y a pas longtemps ma cloche d'embrayage de mon moteur euro 3 à cassée (une dent abîmée qui bloquait en partie la rotation), du coup j'ai réussi a en avoir une d'occasion pour pas cher, mais je me suis pas rendu compte que c'était une cloche d'embrayage d'euro 2. Je l'ai quand même installée mais les dents du pignon de vilebrequin et de la cloche ne correspondent pas exactement et il y a du jeu entres elles. Du coup je voulais savoir si il était possible que j'achète uniquement un pignon de vilebrequin euro 2 et que je le monte sur mon vilebrequin euro 3, est ce possible ?

Merci, salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, SendWishes a dit :

D'accord merci, parce qu'en comparant les deux pignon euro 2 et euro 3, l'euro 2 à l'air d'avoir un diamètre intérieur plus gros donc je doute, est ce que tu es sur ?

à éviter! je sais que le pignon €3 est emboité en conique, et le pignon €2 a effectivement l'air d'avoir un diamètre interne + gros. Mon avis, achète une cloche embrayage euro 3 d'occasion, c'est pas trop cher et tu éviteras les casses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord c'est ce que je pensais, autrement je peux essayer de réparer mon ancienne qui a une dent un peu abîmée. J'ai essayé de la limer mais impossible sur de l'acier, avec quoi je pourrais faire sachant que le dent à juste un petit "eclat" sur une face ? Je pense qu'en reussisant à bien diminuer l'éclat ca tournera mieuxIMAG0117.thumb.jpg.5c5415e8b38a0d8600a0f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, je voulais savoir si vous avais du jeu entre les sent de la cloche d'embrayage et le dents du pignion de vilebrequin ?? Car moi j'en ai et ça fait pas mal de bruit quand je roule mais a l'arrêt j'en ai plus et c'est bien coter embrayage et c'est pas les roulement de vilebrequin ou de la boîte car ils sont neuf donc j'en voulais savoir si il y a du jeu d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...