Cyrbes Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour, mon scooter ne prend plus c'est tour un manque d'essence, j'ai changé le variateur et filtre et courroie en malossi, coupé le s dans la boîte du filtre à air, ceci mais arrive juste après, si quelqu'un a une idée je viens de faire plusieurs sites, je n'arrive pas à trouver une solution. Merci de votre attention ⚠. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Comment es-tu réglé en variation et carburation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 salut je pensse que si tu prend pas tes tour après avoir enlever la bride d'air sur la ba il te faut augmenter ton gicleur de 5 point et tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrbes Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour et merci, mais la bride ça fait longtemps que je les coupé il marchait bien avant que je change mon variateur du faite que j'ai utilisé une clé a choc le moteur lors du démontage à du tourné à l'envers, et j'ai oublié de remettre mon bouchons de remplissage et jais fait un essai, je trouve sa bizarre j'ai regardé la membrane de starter elle est propre. Il a 16000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 sa te la fait d'un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrbes Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 (modifié) Re, un peu de retard désolé , non c'est quand j'ai mis le filtre malossi, je n'est pas mi d'huile sur le filtre et la j'ai remis celui d'origine, sa marche bien j'ai pu faire l'essayage du variateur malossi intéressant, plusse de pêche, pour ce qui est du mélange air essence avec le filtre malossi je pense que c'est trop pauvre c'est pour sa qui s'étouffe, j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a modifier pour connaître la modification sur le gicleurs je n'est pas trouvé de revu sur le carburateur d'origine. Merci de votre attention Modifié le 15 novembre 2015 par Cyrbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 il y a 9 heures, Cyrbes a dit : Re, un peu de retard désolé , non c'est quand j'ai mis le filtre malossi, je n'est pas mi d'huile sur le filtre et la j'ai remis celui d'origine, sa marche bien j'ai pu faire l'essayage du variateur malossi intéressant, plusse de pêche, pour ce qui est du mélange air essence avec le filtre malossi je pense que c'est trop pauvre c'est pour sa qui s'étouffe, j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a modifier pour connaître la modification sur le gicleurs je n'est pas trouvé de revu sur le carburateur d'origine. Merci de votre attention si tu peux démonte ton carburateur enleve ta cuve et regarde a combien et ton gicleur et tu en prend un de 5et 10 point plus haut pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrbes Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Ok,je vais essayer, mais tu parle de points sa correspondant au diamètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 il y a 55 minutes, Cyrbes a dit : Ok,je vais essayer, mais tu parle de points sa correspondant au diamètre. oui c'est exatement sa on dit point nous les mécano ou apprentit mécano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés