Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aprilia atlantique 125 ne prend pas ses tours


Cyrbes
 Partager

Question

Bonjour, mon scooter ne prend plus c'est tour un manque d'essence, j'ai changé le variateur et filtre et courroie en malossi, coupé le s dans la boîte du filtre à air, ceci mais arrive juste après, si quelqu'un a une idée je viens de faire plusieurs sites, je n'arrive pas à trouver une solution. Merci de votre attention ⚠. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour et merci,

mais la bride ça fait longtemps que je les coupé il marchait bien avant que je change mon variateur du faite que j'ai utilisé une clé a choc le moteur lors du démontage à du tourné à l'envers, et j'ai oublié de remettre mon bouchons de remplissage et jais fait un essai, je trouve sa bizarre j'ai regardé la membrane de starter elle est propre. Il a 16000 km. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re, un peu de retard désolé , non c'est quand j'ai mis le filtre malossi, je n'est pas mi d'huile sur le filtre et la j'ai remis celui d'origine, sa marche bien j'ai pu faire l'essayage du variateur malossi intéressant, plusse de pêche, pour ce qui est du mélange air essence avec le filtre malossi je pense que c'est trop pauvre c'est pour sa qui s'étouffe, j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a modifier pour connaître la modification sur le gicleurs je n'est pas trouvé de revu sur le carburateur d'origine. Merci de votre attention 

 

Modifié par Cyrbes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, Cyrbes a dit :

Re, un peu de retard désolé , non c'est quand j'ai mis le filtre malossi, je n'est pas mi d'huile sur le filtre et la j'ai remis celui d'origine, sa marche bien j'ai pu faire l'essayage du variateur malossi intéressant, plusse de pêche, pour ce qui est du mélange air essence avec le filtre malossi je pense que c'est trop pauvre c'est pour sa qui s'étouffe, j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a modifier pour connaître la modification sur le gicleurs je n'est pas trouvé de revu sur le carburateur d'origine. Merci de votre attention 

 

si tu peux démonte ton carburateur enleve ta cuve et regarde a combien et ton gicleur et tu en prend un de 5et 10 point plus haut pour tester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...