axelbaloch' Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Salut a tous . J'ai un gros problème sur mon trekker car il ne demar pas . je viens de l'acheter et j'ai remi un cylindre carenzi fonte bleu car l'autre etai serrer j'ai enlever le "roulement" de la pompe a aire j'ai changer mes clapet changer TOUS les join de mon moteur (vraiment tous) j'ai aussi changer les roulement de vilebrequin . mais cela fais maintenan 3 semaine que j'essay ,que je kike mais impossible de le faire peter pourtan j'ai de la compression, l'essence arrive il y a de l'étincelle et imossible de faire craquer ... donc je pense que se serai de la faute au "roulement" de la pompe a air qui me fai cette "panne" j'attend vos réponse merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Tu apelle quoi par "pompe a air" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelbaloch' Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 le boîtier noir mis sur le bas moteur devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelbaloch' Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 UP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 je vois de quoi tu parle par pompe a air ;) peut être prise d'aire ta changer tous les joints moteur joint spy aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelbaloch' Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 oui tous :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 réglage carburation peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelbaloch' Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 tu pense que sa pourai l'aider a démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Tu as quoi comme gicleur? Si le gicleur est beaucoup trop gros la bougie est noyée directe. Sors ta bougie si elle est mouillée tu l'essuie tu la remais et tu kick UNE FOIS tu regardes ta bougie, si elle est encore bien humide c'est bien ton gicleur qui est plus gros. Et change ta bougie au cas ou. Une bougie qui fait des étincelles a l'exterieur n'en fait pas forcement une fois dans la culasse c'a m'est déja arrivé. voilà essaie ca et dis moi après Modifié le 7 mars 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelbaloch' Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 tkt j'avai bien fai gaff' pour le gicleur et pour la bougie c'est une neuve ... donc il y a de l'étincelle mais juste ce qui faut d'essence (enfin je pense ) et c'est la que vien le problème ... je ne sais pas du tout d'ou il peut venir :vener: parceque tout est ok mais il démarre pas !!! :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelbaloch' Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 qulequ'un aurai une réponse ...? UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Un réglage carburateur se fait avec une bougie calaminée, car non calaminée, elles prennent quasi aucune couleur et c'est vraiment pas simple pour régler la richesse d'essence. Tu as pas une ancienne bougie dont tu es sûr du fonctionnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut, Petites questions question pour mieux cerner le problème. Tu as serrer ton anciens cylindre pour quelle raison? Pompe à huile? Prise d'air? Ou autres choses? As tu vérifier l'état de ton vilebrequin avant le montage de ton cylindre? Le scoot est de quelle année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelbaloch' Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 non je sais pas pk il etai serrer mais j'ai démonter mon carter pour changer les joins et j'ai passer mon vilebrequin dans un tour pour voir si il etai tordu ou qqch d'autre mais non il est nikel et oui j'ai une bougie calaminer mais si il ne demar pas c'est ... comment dire .. asser dure pour les réglage carburateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelbaloch' Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 et il est de 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Quand tu parle du roulement de la pompe a air, tu parle de la turbine le truc rond ou il y a des ailettes? Sinon pour démarrer joue avec les vis de richesse et de ralenti, sa peux aider. Et vérifie que tu n'a pas de prise d'air, si ta culasse est bien serre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavalsky Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'avais eu le même problème quand j'ai changer mon cylindre (suite a un serrage aussi ) et en fait pour le démarrer j'ai mis directement de l'essence dans le puits de la bougie et il a démarrer donc essaie tu verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelbaloch' Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 j'ai déjà essayer l'essence dans le trou de la bougi mais il se passe rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelbaloch' Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 UP !!! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo17 Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Ce problème est résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés