Aller au contenu

scooter peugeot trekker ne démarre pas

axelbaloch'
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous . J'ai un gros problème sur mon trekker car il ne demar pas .

je viens de l'acheter et j'ai remi un cylindre carenzi fonte bleu car l'autre etai serrer j'ai enlever le "roulement" de la pompe a aire j'ai changer mes clapet changer TOUS les join de mon moteur (vraiment tous) j'ai aussi changer les roulement de vilebrequin .

mais cela fais maintenan 3 semaine que j'essay ,que je kike mais impossible de le faire peter pourtan j'ai de la compression, l'essence arrive il y a de l'étincelle et imossible de faire craquer ...

donc je pense que se serai de la faute au "roulement" de la pompe a air qui me fai cette "panne"

j'attend vos réponse merci d'avance

Tu as quoi comme gicleur? Si le gicleur est beaucoup trop gros la bougie est noyée directe. Sors ta bougie si elle est mouillée tu l'essuie tu la remais et tu kick UNE FOIS tu regardes ta bougie, si elle est encore bien humide c'est bien ton gicleur qui est plus gros. Et change ta bougie au cas ou. Une bougie qui fait des étincelles a l'exterieur n'en fait pas forcement une fois dans la culasse c'a m'est déja arrivé. voilà essaie ca et dis moi après

Modifié par thesniper321

tkt j'avai bien fai gaff' pour le gicleur et pour la bougie c'est une neuve ... donc il y a de l'étincelle mais juste ce qui faut d'essence (enfin je pense ) et c'est la que vien le problème ... je ne sais pas du tout d'ou il peut venir :vener: parceque tout est ok mais il démarre pas !!! :@

Salut,

Petites questions question pour mieux cerner le problème.

Tu as serrer ton anciens cylindre pour quelle raison? Pompe à huile? Prise d'air? Ou autres choses?

As tu vérifier l'état de ton vilebrequin avant le montage de ton cylindre?

Le scoot est de quelle année?

non je sais pas pk il etai serrer mais j'ai démonter mon carter pour changer les joins et j'ai passer mon vilebrequin dans un tour pour voir si il etai tordu ou qqch d'autre mais non il est nikel et oui j'ai une bougie calaminer mais si il ne demar pas c'est ... comment dire .. asser dure pour les réglage carburateur ^^

Quand tu parle du roulement de la pompe a air, tu parle de la turbine le truc rond ou il y a des ailettes?

Sinon pour démarrer joue avec les vis de richesse et de ralenti, sa peux aider.

Et vérifie que tu n'a pas de prise d'air, si ta culasse est bien serre...

• 6 années plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 4766-->