Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Liquide de frein Lockheed change de couleur


DAVIDOO
 Partager

Question

Bonjour

Voici mon soucis, j'ai monté sur mon booster une patte voca et étrier stage6 radial, moyeu et jante de nitro, disque scizor de moquix, maitre-cylindre radial, tout ca pour le frein arrière...

Suite a un démontage du bas-moteur, je me suis rendu compte que mon liquide de frein était devenu Gris-noir au lieu de l'aspect translucide du depart, j'en ai donc deduit qu'il avais "tourné" mais chaque fois que j'essais de le remplacer par du neuf, il rechange de couleur avant même que la purge sois finie !!! 

a quoi cela peut-il être due !!! 

d'avance merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 17 minutes, jeff lee a dit :

intérieur de maitre cylindre crade

 +1 vires tout le liquide qu'il peut rester dans ton système de frein (souffles dedans avec un compresseur) et refais une purge. Après si toutefois ça freine bien te prends pas trop la tête, de toute façon il changera de couleur à force de chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

petites precisons :

l'étrier et le maitre-cylindre son nickel, par contre, la durite est d'occasion, est-il possible qu'il y ai quelque chose qui oxyde le liquide en quelques minutes ?

j'en suis au troisiemme remplacement integral de liquide (avec nettoyage a l'air), et toujours pareil, quand j'ai fini de faire la purge, il est gris !!!

et seulement a l'arrière, j'ai le même matos a l'avant, et là j'en suis a 1450 km avec tout ça, et le liquide est nickel !

y aurait-il un produit valable pour rincer cette durite ? et ainsi voir si c'est une crasse ou une reaction chimique ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux