Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Modifier les clignotants d'un Nitro


Nitro89
 Partager

Question

Bonjour je me décide à acheter des clignotant pour mon scoot donc à l'arrière je vais mettre des halogène et l'avant car je ne sais pas quoi mettre un pote ma dis que je pouvais me servire des leds sur le feux avant, donc les leds du feux ne serais allumer que lorsque les clignotant marcherons.. Donc voilà les leds avant avec halogène derrière et puis simple central origine et mon feux arrire c'est un koso à leds

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, Nitro89 a dit :

Sinon j'en n'achète mais je peux les poser ou devant?! Et je sais pas comme ce à l'arrière ne sauront pas à leds..

sois tu en achate et les pose sur la face avant ou le cotes ou en bricolant bien tu peux les mettre au guidon ou sinon tester un branchement des led que tu a sur ton optique avans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment sa une résistance? Désolé je suis vraiment novice en électricité sur scooter.. Sinon les clignotant "gouttes d'eau" sur mxs éclaire bien? Moi je voulais en acheter des halogène (pas les goutte d'eau) qui se visse donc pour derrière c'est bon mais devant ou les mettre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 heures, Nitro89 a dit :

Les leds je voulais quel me servent de clignotants sinon les clignotant gouttes d'eau c'est bien? On l'zs vois bien clignoter au loin (1-2m) ou ?

Ce n'est pas idéal, il faut vraiment bien les placer et les orienter pour que l'ampoule éclaire dans la direction des automobilistes.

Et avec les lignes toutes en rondeurs du Nitro ça demande de bien réfléchir ;)

Mais ça éclaire à plusieurs mètres oui, heureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...