King-noris Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 voilà j'ai recu un kymco renouvo 50 naked 2t et je monte 60/65 max sur plat car j'ai changé les galet jaurais aimer savoir sir sur ce scoot 2t si il y avait une bride au cdi et si oui comment lenlever voilà =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Oui il y en a une. Mais plutôt que de te casser la tête on va la jouer simple : achète un CDI Racing à 35€ et non seulement ça te feras gagner mais ça optimisera le fonctionnement du moteur ! Tu gagneras à tous les niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 King-noris Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 slt si tu pourai me dire déjà comment peut ton enlevrr cet bride au cdi car pour le moment je ne suis pas pret a acheter un cdi en fait je voulaos essayer de débrider au maximum mon scooter sans achat voilà et merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 t'est prèt à prendre le risque de ne plus démarré du tout ? si tu te plante dans des branchement aléatoire , tu grille ton cdi , pour le débridé , il faut être bon en electonique et mecanique , si tu veux être gagnant , claque 35 eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 King-noris Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 oue c vrai d'un cote mais jaurais espere tomber sur un bon en cet matiere ☺ mais c vrai que 35 euro c pas énorme non plus mais si plusieur personne me disent la même réponse beh que c tel fil qu'il faut couper je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 le fil a couper pour débrider le cdi , c'était sur les premier bw's .a ma connaissance un cdi ne se débride pas . j'ai cherché longtemp pour le mien , beaucoup en parle , mais jamais vus le resulta , du coup j'ai acheté un cdi malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 King-noris Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 ta gagner cb de kilomètreyr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 il y a 21 minutes, King-noris a dit : ta gagner cb de kilomètreyr ? il ne limite pas le régime moteur , ça fait gagné un peu partout , pas seulement en pointe , et mon scoot n'est pas une referance , il n'y a rien de d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
King-noris
voilà j'ai recu un kymco renouvo 50 naked 2t et je monte 60/65 max sur plat car j'ai changé les galet jaurais aimer savoir sir sur ce scoot 2t si il y avait une bride au cdi et si oui comment lenlever voilà =)
7 réponses à cette question
Messages recommandés