Aller au contenu
  • 0

comment débrider le cdi d'un kymco renouvo 2t naked ?

Question

Posté(e)

voilà j'ai recu un kymco renouvo 50 naked 2t et je monte 60/65 max sur plat car j'ai changé les galet jaurais aimer savoir sir sur ce scoot 2t si il y avait une bride au cdi et si oui comment lenlever voilà =)

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Oui il y en a une.

Mais plutôt que de te casser la tête on va la jouer simple : achète un CDI Racing  à 35€ et non seulement ça te feras gagner mais ça optimisera le fonctionnement du moteur ! Tu gagneras à tous les niveaux.

• 0
Posté(e)

slt si tu pourai me dire déjà comment peut ton enlevrr cet bride au cdi car pour le moment je ne suis pas pret a acheter un cdi en fait je voulaos essayer de débrider au maximum mon scooter sans achat voilà et merci de ta réponse

• 0
Posté(e)

t'est prèt à prendre le risque de ne plus démarré du tout ? si tu te plante dans des branchement aléatoire , tu grille ton cdi , pour le débridé , il faut être bon en electonique et mecanique , si tu veux être gagnant , claque 35 eu ;)

• 0
Posté(e)

oue c vrai d'un cote mais jaurais espere tomber sur un bon en cet matiere ☺ mais c vrai que 35 euro c pas énorme non plus mais si plusieur personne me disent la même réponse beh que c tel fil qu'il faut couper je verrai 

• 0
Posté(e)

le fil a couper pour débrider le cdi , c'était sur les premier bw's .a ma connaissance un cdi ne se débride pas . j'ai cherché longtemp pour le mien , beaucoup en parle , mais jamais vus le resulta , du coup j'ai acheté un cdi malossi.

• 0
Posté(e)
il y a 21 minutes, King-noris a dit :

ta gagner cb de kilomètreyr ?

il ne limite pas le régime moteur , ça fait gagné un peu partout , pas seulement en pointe , et mon scoot n'est pas une referance , il n'y a rien de d'origine .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...