Gueko Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Nathan conseillé technique, le monde sombre dans une air qui ne va pas être très glorieuse Nahh bg Nathanael 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 5 heures, Gueko a dit : Nathan conseillé technique, le monde sombre dans une air qui ne va pas être très glorieuse Nahh bg Nathanael hihi Nathan Le Grand est de retour et ce pour vous joué un mauvais tour () je vais me renomer en altesse Nathan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 16 heures, nathan 2917 a dit : pas de souci je t envoie ca par la poste ( pense a mon billet en échange ) Pas en kit hein, parce que par la poste ca passe pas je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 BIENVENUE DANS L EQUIPE @nathan 2917 allez petit cadeaux bon ont reste gentil 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Je me présente, Gueko, membre du forum depuis un certain temps maintenant. Connecté presque tous les jours, je suis prêt à aidé n'importe qui SI j'ai LE même CADEAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 il y a 7 minutes, Gueko a dit : Je me présente, Gueko, membre du forum depuis un certain temps maintenant. Connecté presque tous les jours, je suis prêt à aidé n'importe qui SI j'ai LE même CADEAU il est coquin le petit gueko allez tien 3 pour le prix d une enfin presque muhhhhhhhhhh fait en bonne usage ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Olalala j'en prendrais soin promis Dada, mieux que le Lady dallas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 À l'instant, Gueko a dit : Olalala j'en prendrais soin promis Dada, mieux que le Lady dallas mdrr il y a intérêt allez tien en guise de maîtresse bon hien on va s arreté la il y a un poste pour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 3 blondes pour faire mumuse et une brune pour tromper les blondes, hm là vie est magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 il y a 1 minute, Gueko a dit : 3 blondes pour faire mumuse et une brune pour tromper les blondes, hm là vie est magnifique mdr TA vu sa dada il est vraiment je vous souhaite un très bon wend-end a vous tous le taf et la pour moi bis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 il y a 2 heures, dada65 a dit : BIENVENUE DANS L EQUIPE @nathan 2917 allez petit cadeaux bon ont reste gentil cool merci tu me l'envoie je te la rend quand je l'ai usé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Dada t'es le meilleur même Bas bon courage pour ton week, moi je pars demain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés