Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème allumage et électrique

Adrien37
 Partager

Question

Bonjour j'ai un problème avec mon scooter c'est un hyosung SD 50 le démarreur électrique ne fonctionne pas je ne sais pas d ou ça vient pouvez vous m aider s'il vous plaît et j'ai un autre problème au niveau électrique mes clignotants fonctionne au ralenti et de plus quand je roule j accélère et mes feux avant et arrière s éteignent et quand je frein ils s allument je ne comprends pas pouvez vous m aidez s'il vous plaît

Pièces en rapports :
88
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct)
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct) (249,50€)
249,50€
85
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium (239,90€)
239,90€
80
Allumage rotor interne Bidalot Racing Factory Race MBK Nitro / Aerox
Allumage rotor interne Bidalot Racing Factory Race MBK Nitro / Aerox (399,00€)
399,00€
Recherches associées : Allumage scooter

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

bienvenue a toi 

alors tu dois poster ton sujet en partit électrique pas ici 

et pour ton souci a voir le relais de démarreur pour le démarreur et pour tes clignotant et lumière je sais pas trop a voir avec d'autre qu'il te donne un avis 

• 0
il y a 5 heures, Adrien37 a dit :

Bonjour j'ai un problème avec mon scooter c'est un hyosung SD 50 le démarreur électrique ne fonctionne pas je ne sais pas d ou ça vient pouvez vous m aider s'il vous plaît et j'ai un autre problème au niveau électrique mes clignotants fonctionne au ralenti et de plus quand je roule j accélère et mes feux avant et arrière s éteignent et quand je frein ils s allument je ne comprends pas pouvez vous m aidez s'il vous plaît

Si le démarreur de fonctionne pas regardé tout de abord 

• Batterie si elle pas hs ou décharger faut que la batterie te donne 12v si tu as un millimètre contrôle sa 
  • Fusible regarde état 
  • Regarde si les fli ne sont pas sectionner ou oxyder
  • Regarder relais démarreur 
  • Que fait ton démarreur quand tu essai de démarrer ? 
  • Si il fait tic tic sûrement charbon de user ou batterie pas assez charger

Pour les feu :

• Tu as peut être une mauvaise masse qui ce créé regarde si y a pas de masse qui touche ou 
  • Même essai de brancher une masse moteur au cadre

Ps : j'ai déplacer ton sujet à la bonne rubrique 

• 0

Merci je vais essayer

La batterie est charger à fond et en fait sa dépend des fois le démarreur fonctionne un peu mais faiblement et où se trouve les fusibles et le relais démarreur stp? En plus l ancien propriétaire à enlever les fiches au niveau du bouton pour éteindre et changer la position des phares et il a relier les trois fils ensemble avec un domino ce qui fait que les feux reste allumer en permanence 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47757-->