Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel pot pour Derbi DRD en cylindre d'origine ?

gilera smt 05
 Partager

Question

bonjour à tout voilà dont je re-pose une question quel pot dont pour un cylindre d'origine avec un carburateur 17,5 gicleur 90 et une transmi de 14/53 voilà donc je voudrais que vous me dite quel pot marcherais le mieux avec sa merci (en passage haut s'il vous plaît )

perso je pance a un scr corse passage haut après je c pas merci de vaut reponce 

Pièces en rapports :
66
Pot d'échappement Stage6 Streetrace
Pot d'échappement Stage6 Streetrace (255,00€)
255,00€
78
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 (195,00€)
195,00€
78
Kit cylindre Airsal Racing 72 Derbi Euro 2
Kit cylindre Airsal Racing 72 Derbi Euro 2 (135,00€)
135,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

D'accord merci mais pour koi le scr corse ne correspond pas à ma configuration ? Et le conti au niveau du passage il est mal placer (il brûle les jambe ) vous savais pas si il y a un conti v7 black street mais genre qu'il aille sur derbi psk g vue le v7 black street mais pour aprilia il est plus beau et mieux au niveau du passage voilà merci après le r2 c un passage bah moi je veux un passage haut et pour le scr le bruit je m'en fou pas mal sa ...

• 0

À ouais dac et donc pour le scr fera pas bien pour ma configuration , sinon il i à d'autre pot psk moi je veux le le meilleur en passage haut pour origne mais le conti j'aime pas comment il passe donc si vous connais et un conti v7 mais genre pour aprilia vous savait si il va sur derbi ? 

• 0

Le Conti reste excellent, le Doppler n'est pas mal non plus.

Après sache que sur une configuration comme la tienne la différence ne sera pas énorme entre tel ou tel échappement de milieu de gamme, pas besoin de chercher "le meilleur" puisque tu as en plus une problématique de forme...

Trouve un bon pot qui passe comme tu le souhaites, fais de bons réglages et tu ne le regretteras pas ;)

• 0

d'accord merci bien mais le scr ne me fera pas marche comme le conti si je le maispsk se pot me plai vraiment phisiquement et niveau pris il est vraiment bien donc voilà après si tu dit que le conti et bien je te crois sans souci yen a plain qui me le disent mais je voudrais savoir ( les resons pour les quel le scr ne fera pas bien pour ma drd merci ;) 

• 0

d'accord merci bien mais le scr ne me fera pas marche comme le conti si je le maispsk se pot me plai vraiment phisiquement et niveau pris il est vraiment bien donc voilà après si tu dit que le conti et bien je te crois sans souci yen a plain qui me le disent mais je voudrais savoir ( les resons pour les quel le scr ne fera pas bien pour ma drd merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 47820-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×