Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mach G pour revente

SpanishHarlem
 Partager

Messages recommandés

il y a 12 heures, SpanishHarlem a dit :

Aucun pro vends dès pièce autre que origine vers chez moi pourtant j'habite sur Paris c'est la galère total j'ai commander mes galets sur la becanerie carrément 

Carrément ^^ sinon essaie de voir avec Jimmy10 il est sur paris peut être qu'il pourra t'aider (avec pti billet a la clé.lol ) . ;)

je vais allez voir sur le bon coin sais on jamais on est bien d'accord que tous les ressort sont les mêmes ? Une boîte de plusieurs jeu de ressort dois pas coûté bien chère 

il y a 6 heures, SpanishHarlem a dit :

je vais allez voir sur le bon coin sais on jamais on est bien d'accord que tous les ressort sont les mêmes ? Une boîte de plusieurs jeu de ressort dois pas coûté bien chère 

au kremelin bicetre (porte d'italie) un pro a ce que tu cherche , je te passerais l'adresse demains .

Oooh alors là tu m'intéresses ! Maaais franchement j'ai aucune idée de où sa pourrais être j'habitais à Porte d'Italie si tu vois ou c'est et j'ai parcouru le KB en large et en travers j'vois pas ce que ça pourrait être c'est nouveau ?

il y a 5 heures, SpanishHarlem a dit :

Oooh alors là tu m'intéresses ! Maaais franchement j'ai aucune idée de où sa pourrais être j'habitais à Porte d'Italie si tu vois ou c'est et j'ai parcouru le KB en large et en travers j'vois pas ce que ça pourrait être c'est nouveau ?

non , ça a bien 15 piges , 25 bis avenue eugene thomas  , en remontant sur l'hopital de kb sur la gauche a coter d'un petit auto ecole. il y a des scoot devant.

il y a 2 minutes, SpanishHarlem a dit :

J'ai vraiment jamais fait attention dès que j'ai 5mn cette semaine je démonte je regarde et je passe en espérant enfin trouver mon soucie 

c'est le seul dans le coin à vendre des pièce non origine , apret il y a 4m à juvisy (essone).

• 2 semaines plus tard...

J'allimente un peu aujourd'hui soûler que le scoot sois inutilisable et ce mette à pissé l'essence tout seul sur le parking moto je me décide à démonté putaaaaaain pour démonter le carburateur on dois tout enlevé donc démontage carénage arrière et coffre et j'arrive au carburateur je démonté à l'arrache j'était un peu énerver de base je débranche les durite complément collé la durite d'huile impossible de l'enelever je m'énerve je tire j'rache le téton entier du carburateur je démonté et je vois que le gicleur (dont je n'ai pas trouver la taille) et dévisse je le révise je remonte et là miracle sa marche j'essaie 2mn et la je vois que sa pisse le liquide demain je redeminterais calmement et prendrais des photo 

J'arrive pas à modifier mon message est un peu degeulasse et j'écris sur iPhone je suis désolée : 

penser vous qu'il faut changer le carburateur ou en remboîtant le téton sa fonctionne correctement ? j'ai mis de l'huile dans l'essence au cas où 

demain je redémonte proprement pour vérifier d'où sa fuit je change les galets par ceux que j'ai acheté voir je change de bougie je netoiee le scoot parce que j'ai mis des traces degeulasse vraiment partout faut vraiment pas que je face de mécanique énerver donc demain on verra bien