terpy Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 bonjour à tous voilà il il y a 15 jour j'ai changé de bougie et el a grillé et la mardi je suis tombé en panne le scooter démarrai mais fesai que 50Mètre et recalai donc arrivé a mon travaille j'ai regardé le carburateur RAS et ensuite la bougie et en la nettoyant le scoote repartais niquel jusqu'à aujourdhuit il recommence donc la question est savé vous pourquoi la bougie fait que mon scoote cale au moins une foi par semaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 salut quel et ta configuration complète du scoot car la c'est vague de quelle couleur et ta bougie si elle et noire trop riche donc normal que sa encrasse ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terpy Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 (modifié) carburateur 17,5 pot leovinci variateur malossi embrayage malossi ressort blanc ressort de poussée blanc cylindre amélioré corzini (c'était vraiment en urgence) sinon la bougie est marron je précise que tout est neuf sur la liste de chose que je te dit sauf le pot Modifié le 27 novembre 2015 par terpy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 tu a quoi comme bougie sur ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 (modifié) ludix lc ou ac ,si ac une b8hs pas br8hs mais b8hs les deux dernière lettre a vérifier avec celle que tu a dessus Modifié le 27 novembre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terpy Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 (modifié) BR7HS comme on m'a dit le ludix est celui si Modifié le 27 novembre 2015 par terpy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 oui c'est bon aussi mais prend pas avec un r , r veux dire résistance donc elle clac plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terpy Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 guidon doppler et pa de garde de bout arrière sinon c'est tout ta fait le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 le carburateur doit en prendre plain la tette sans garde boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terpy Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 je pensse oui je dois le remettre ! mais rien empeche le problème de bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 il y a 2 heures, ethan26011974 a dit : le carburateur doit en prendre plain la tette sans garde boue Oui oui oui, je confirme, je lave le mien toute les semaines, enfin je passe un coup de karcher quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terpy Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 (modifié) je vais éssayé on verra ! mais la BR7HS est la bougie qu'il faut pour ludix . je vais voir sa demain Modifié le 28 novembre 2015 par terpy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 il y a 9 heures, terpy a dit : je vais éssayé on verra ! mais la BR7HS est la bougie qu'il faut pour ludix . je vais voir sa demain si elle claque toujours après changement alors faudra voir cotes carburation que tu sois pas trop riche ou des merde qui viendré encrasser tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terpy Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 je viens de vidé mon réservoir je les nettoyé avec de l'essence propre il refait la même chose gicleur nettoyé aussi il y a que la bougie que j'ai pas retirer donc a voir (j'attends un collègue pour) j'ai pas la clée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 il y a 3 heures, terpy a dit : je viens de vidé mon réservoir je les nettoyé avec de l'essence propre il refait la même chose gicleur nettoyé aussi il y a que la bougie que j'ai pas retirer donc a voir (j'attends un collègue pour) j'ai pas la clée ton carburateur et propre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terpy Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 il est reparti changé de bougie et mis une BR9HS et changé l'anti parasite ! carburateur encore nettoyé RAS la il roule a voir combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 il y a 13 minutes, terpy a dit : il est reparti changé de bougie et mis une BR9HS et changé l'anti parasite ! carburateur encore nettoyé RAS la il roule a voir combien de temps si sa re commence faudra voir ce qui se passe vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terpy Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 en tout cas je te remercie beaucoup pour tes conseille :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 il y a 13 heures, terpy a dit : en tout cas je te remercie beaucoup pour tes conseille :-) de rien et pense a bien remettre ton garde boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés