Aller au contenu
  • 0

Avis piaggio nrg

Okokok
 Partager

Question

Bonsoir je suis intéressée par ce scooter j'en ai vu un d'occasion un 2013 avec 7500km il ne démarre pas le propriétaire m'a dit que la pompe à huile a une fuite et la batterie est a plat le scooter a un pot touring il le vend 600€ c'est un bon plan ou un plan foireux ? Merci

Modifié par boubss l'insomniak

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il m'a dit que la batterie aussi doit être morte j'espère que c'est que ça et pas un serrage voilà ce qu'il dit dans l'annonce :

Bonjour, je vends mon piaggio NRG 50 cc en bon état. Il est débrider au carburateur (pot touring neuf monté a 6000km) il monte a 110km/h je me suis fait flasher par un radar. Le pneu arrière est tout neuf monté chez un garagiste. L'ancien propriétaire a glisser donc le coté droit est rayer mais ça ne se voit pas. Le scooter comptabilise 7500km évolutifs. Le scooter ne démarre plus depuis 1 semaine a cause du froid et une légère fuite d'huile qui ne permet pas le mélange de l'huile et de l'essence. Il faut juste trouver et combler le petit trou. Je le vend avec une jupe Tucano pour l'hiver. Je n'ai pas le temps de m'en occuper puisque je passe le permis moto pour acheter un cylindré plus puissant mais sinon c'est un super scooter maniable, ideale pour les tragets au quotidien et sur paris

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47909-->