Paradiz Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour, mon compteur indique qu'il n'y pas d'essence alors que si. C'est donc le flotteur qui est bloqué ? Comment le remettre ? Je ne sais pas à quoi sa ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 C'est un compteur digital ou normaux ? Si digital débranché batterie et rebranche la Sinon c'est le robinet d'arrivée essence qui et hs https://www.google.fr/url?sa=i&source=images&cd=&ved=0ahUKEwjz7oetx7XJAhVGVxQKHSCZBH0QjB0IBQ&url=http%3A%2F%2Fwww.maxiscoot.com%2Frobinet-d-essence-toxik-piaggio-aprilia-trkker-derbi-txw205005.html&psig=AFQjCNGPcs0Uy4bkR7OigUYoAdRo2z3oGA&ust=1448883915054054&rct=j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paradiz Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Compteur normal à aiguille , je pense pas que ce soit HS quand je fais le plein sa remonte puis quelque km après l'aiguille est tout en bas Et sa serai pas le flotteur plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Si ta n'a un oui ça peut être cela qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Genosia Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Moi mon compteur m'a rendu l'âme il m'a fait pareil mais le contraire j'ai fais panne sèche car l'aiguille descendait pas,du coup je me suis fait ch** à tout démonter carburateur... et en fait j'ai remarqué au dernier moment qu'il y avait plus dessence,mon aiguille marchait plus car moi c'est ma sonde avec le flotteur dans le réservoir qui est HS Modifié le 1 décembre 2015 par Genosia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Ca se change le flotteur, ça arrive quelquefois qu'il se bloque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paradiz Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Ok merci de vos réponse ! (Désoler j'ai pas eu de notif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adu Posté(e) le 1 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2021 Bonjour à tous moi avec ma bmw e60 530d Le flotteur monté en flèche je me suis retrouvé avec 2000 km que je pouvais faire ,du jamais vu avec 70 l jajajajaja ,après un moment je me.suis mis dans une pente, et le problème résolu de sois même alors juste venu voir vos commentaires et j'ai vite trouvé la solution, merci tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Paradiz
Bonjour, mon compteur indique qu'il n'y pas d'essence alors que si. C'est donc le flotteur qui est bloqué ? Comment le remettre ? Je ne sais pas à quoi sa ressemble
7 réponses à cette question
Messages recommandés