Aller au contenu

scooter chinois Démarrage difficile

Paradiz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. Mon scooter démarre au bout de une demi heure de coup de kick, à l'électrique sa ne veux pas (on entend le bruit mais ne démarre pas) . Ma bougie est neuve et la batterie à 1 mois. Pourquoi il démarre mal ? s'il vous plaît c'est urgent merci

il y a 7 minutes, Paradiz a dit :

J'essaie vendredi apèm merci les gars.^^ j'espère que ça va marcher ...Et sa démarre d'un coup ou c'est comment ? Et si sa mache pas?

sa démarera pas d'un coup mais après deux ou trois coup de kik et si sa demaré pas c'est qu'il y a un souci autre que le starter

il y a 7 minutes, Paradiz a dit :

J'essaie vendredi apèm merci les gars.^^ j'espère que ça va marcher ...Et sa démarre d'un coup ou c'est comment ? Et si sa mache pas?

sa démarera pas d'un coup mais après deux ou trois coup de kik et si sa demaré pas c'est qu'il y a un souci autre que le starter

il y a 2 heures, fred82000 a dit :

D'accord mais de bas je rappelle que je démarre après une trentaine de coup de kick et après l'avoir chauffer je l'éteint et j'essaie au kick en 5-6 coups il démarre mais à l'électrique sa démarre direct

Mon scoot à énormément de km (je ne sais pas précisement ça doit tourner vers 28000km)

il y a 19 minutes, Paradiz a dit :

D'accord mais de bas je rappelle que je démarre après une trentaine de coup de kick et après l'avoir chauffer je l'éteint et j'essaie au kick en 5-6 coups il démarre mais à l'électrique sa démarre direct

Mon scoot à énormément de km (je ne sais pas précisement ça doit tourner vers 28000km)

il demande déjà sa retraite mdr :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47967-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×