Paradiz Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour. Mon scooter démarre au bout de une demi heure de coup de kick, à l'électrique sa ne veux pas (on entend le bruit mais ne démarre pas) . Ma bougie est neuve et la batterie à 1 mois. Pourquoi il démarre mal ? s'il vous plaît c'est urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 salut a tu une bonne étincelle ton essence arrive bien tu es en starter auto au manuel car si starter auto il merde peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Starter auto je pense et bonne étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 il y a une heure, Paradiz a dit : Starter auto je pense et bonne étincelle alors ton starter auto doit merdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 enlève le filtre à air bouche ton entré d'air a 98 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 On m'avais dit de bouché l'entrée de la boîte à air les 3/4 et ça n'a pas démarrer donc c'est pas le starter ? Et je sais pas en fait j'ai quoi comme starter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Essay a 100%avec un chiffon au bout du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 le kisbee d'un pote voulais plus démarré j'ai enleve la baa j'ai mis ma main devant l'entré d'air et lui ésseye de démarré il a fini par démarré et plus de problème de démarrage donc esseye sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 J'essaie vendredi apèm merci les gars. j'espère que ça va marcher ...Et sa démarre d'un coup ou c'est comment ? Et si sa mache pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 il y a 7 minutes, Paradiz a dit : J'essaie vendredi apèm merci les gars. j'espère que ça va marcher ...Et sa démarre d'un coup ou c'est comment ? Et si sa mache pas? sa démarera pas d'un coup mais après deux ou trois coup de kik et si sa demaré pas c'est qu'il y a un souci autre que le starter il y a 7 minutes, Paradiz a dit : J'essaie vendredi apèm merci les gars. j'espère que ça va marcher ...Et sa démarre d'un coup ou c'est comment ? Et si sa mache pas? sa démarera pas d'un coup mais après deux ou trois coup de kik et si sa demaré pas c'est qu'il y a un souci autre que le starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 il y a 2 heures, fred82000 a dit : sa démarera pas d'un coup mais après deux ou trois coup de kik et si sa demaré pas c'est qu'il y a un souci autre que le starter sa démarera pas d'un coup mais après deux ou trois coup de kik et si sa demaré pas c'est qu'il y a un souci autre que le starter D'accord mais de bas je rappelle que je démarre après une trentaine de coup de kick et après l'avoir chauffer je l'éteint et j'essaie au kick en 5-6 coups il démarre mais à l'électrique sa démarre direct Mon scoot à énormément de km (je ne sais pas précisement ça doit tourner vers 28000km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 bin il est un peu fatiguer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 il y a 19 minutes, Paradiz a dit : D'accord mais de bas je rappelle que je démarre après une trentaine de coup de kick et après l'avoir chauffer je l'éteint et j'essaie au kick en 5-6 coups il démarre mais à l'électrique sa démarre direct Mon scoot à énormément de km (je ne sais pas précisement ça doit tourner vers 28000km) il demande déjà sa retraite mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés