jujulien83 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 bonjour à tous j'ai une question pourquoi mon scooter tremble beaucoup au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 ta courroie a combien de km ? t'es ressorts d'embrayage sont en bon état ça met arriver a cause de ressort mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 il y a 1 minute, jujulien83 a dit : bonjour à tous j'ai une question pourquoi mon scooter tremble beaucoup au démarrage Salut ça peut venir de la courroie,des galets user vérifie sa et tu redis quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien83 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 La courroie et les galets sont neuf Et mon ressort aussi tous a maximum 1000 klm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 c'est que au démarrage quand t'es a un feux par exemple ? ton embrayage est pas bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien83 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Le scooteur a 2500 klm et j'ai mis variateur embrayage courroie polini hight speed il il y a 1000 klm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 t'es ressorts sont bien mit ? j'avais des ressorts polini vert qui merdé et ça me bloquer le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés