Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot gicleur trop gros ou pas ?


fabian918
 Partager

Question

slt a tous 

voilà mon problème de pointe etant régler j'ai du refaire tout mes réglages le scoot tourne et roule parfaitement,mais ce qui me chagrine c'est la taille de mon gicleur j'ai dut mettre un 95 du coup j'ai peur de passé a la pompe trop souvent lol.

configuration variateur malossi galet 7gr poussée jaune malossi et petit resssort vrt polini

carburateur del 17.5 les deux tubes debouché vis d air a un tour et demi devissée gp 95 boîte a air doppler ventury

et pot Xrun 

si je bouche l autre tube je devrais baisser en gp mais je vais pas perdre de perf ? car la il envois très bien a tous régime 

 

alain ma donné une réponse en qui j'ai confiance mais j aimerais d autre avis merci a tous 

Modifié par fabian918
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

mon ressort etais trop mou ben mon carburateur comme il faut le faire d après le compartement du scoot puis affinage et c'est comme ca qu'il marche le mieux,je voulais dire de boucher un trou comme ça moins d air mais est-ce que ca vas pas me faire perdre en perf ? sinon le gp en 95 ca fait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

gicleur 95 c' est normal avec la boîte à air doppler venturie elle prend pas mal d' air apparament. et ressort jaune malossi ça le fait sur trekker en tout cas c' est ce que j' ai avec des omegas chromés en ressort d embrayage et je leve au démarrage (avec un kit 70 trophy aussi...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de ta réponse moi il vas nickel aussi juste un petit soucis c'est mon démarrage qui n est pas il prend ses tour au bout de deux ou trois mettre pourtant j'ai les petit ressort vert +35% qui prennent a 5000 tour j'ai pensais a mon carburateur jouer avec la vis d air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !