Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Tuning MBK Booster Rocket


Jordu29
 Partager

Question

Bonsoir , Je m'y connait pas vraiment dans les scooter et je voudrais savoir des conseille pour rendre beau mon scooter , c'est un MBK Booster Rocket Noir comme j'ai mis en pièce jointe  , Donc changer le guidon et d'autre chose , et aussi en même temps quel pot serait bien pour ce scooter pour rouler mini a 90 merci .

7dembk-booster-rocket.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut pour ton rocket j'en est un aussi franchement avec un gidon aparent , un béquille lateral , un bon pot , et des cache de clignotant blanc a la place des orange ,et un petit retro f1 ton rocket serrait vraiment pas mal ;) après pour rouler a 90 c plus dur la psk avec un moteur d'origine je c pas si tu vas i arriver perso avec le mien il a un pot yasuni z ou r et des galet de 5g et un ressort de poussée malossi rouge je prend 80 et pas plus donc voilà a toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

dessus ton rocket tu peux tout faire vue le nombre de pièce qu'il vende pour le tuné ça passe du garde bou au optique carénage bcd guidon et jen passe tellement il il y a de pièce 

après pour ton histoire de monter a 90 il te faudra au minimum un pot plus variateur carburateur kit 50cc boîte à air sen la bride et plus des galet l'eger et des ressorts d'embrayage plus dur et la tu pourra taper du 90 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !