Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Faut que je me motive pour envoyé des mail je vais faire un peu de Sticker Bombing sur la One je crois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Ce matin réception de HotZone et les premier du haut de la première photo, je sais plus le nom (no nano...): Excellent ceux là (plus grand qu'un bic) j'ai eu avec un sent bon de bagnole avec la même forme mais il pue lol Modifié le 25 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Simpa les personnages. Ce midi j'ai recu les autocs d'Eoran : J'attends aussi 9 planches de stickers comme celle que j'ai déjà achetée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Lol 9 planches, tu fais pas les choses a moitié toi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Lol 9 planches, tu fais pas les choses a moitié toi. ^^ Trop lent d'attendre que des marques envoi ou non des stickers, me faut du stock :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ça sent bon Ça ^^ P'tain j'sais pas combien j'en est moi là, mais mon petit stock c'est bien agrandi lol, j'ai bien 1/4 d'une boîte de chaussure rempli. J'ai aussi repéré sur ebay des petites planche d'autocs' style JDM, j'pense en prendre 2-3 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ce matin réception de HotZone et les premier du haut de la première photo, je sais plus le nom (no nano...): Tu pourrais mettre le lien des HotZone, ils sont vraiment sympa. Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 President Electronics reçu ;) La CB pour le coté jacky :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu pourrais mettre le lien des HotZone, ils sont vraiment sympa. Merci. :) http://www.hot-zone.tv/de_DE/dstore/kundenservice/Kontakte/905/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 http://www.hot-zone....e/Kontakte/905/ Merci. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 voilà ce que j'ai reçu depuis lundi. http://imageshack.us/photo/my-images/855/dsc00004ad.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 je n'arrive pas en envoyer a mxs :vener: sinn j'ai recu scoot fast et aussi france équipement et ngk :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 je n'arrive pas en envoyer a mxs :vener: sinn j'ai recu scoot fast et aussi france équipement et ngk :love: Pour mxs faut envoyer un mail a julien@maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Alors j'ai recu des réponses de MXS et de SF , ils m envoyent sa et sinon j'ai recu de NGK alors que je n'avais eu aucune réponse de leur part : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Alors j'ai recu des réponses de MXS et de SF , ils m envoyent sa et sinon j'ai recu de NGK alors que je n'avais eu aucune réponse de leur part : j'ai eu les même tout a l heure :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 a :lol: , ils font des envoies groupés je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 bon alors depuis le debut de semaine : lundi les maxiscoot mardi les michelin mercredi les shark aujourd'hui bosch et Bihr les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Combien de temps pour les Bihr ? J'leurs est fait une demande y a genre 2semaines. Ce matin j'ai recu YCF, encore France equipement et RockShox je crois : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Simpal es YCF de belle couleur. France equipement je comprends pas pourquoi tu as redemandé à par les Malossi le reste c'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui belle couleurs, pour France équipement, franchement depuis ce matin j'ai un gros doute, car je me rappel pas leurs avoir redemander c'est ça le truc lol... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 bihr une semaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Fred les YCF tu devrais en mettre sur ton fixie ca ferait un bon contraste cadre noir et des stickers flashy. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Fred les YCF tu devrais en mettre sur ton fixie ca ferait un bon contraste cadre noir et des stickers flashy. :) Ouep j'y est penser car j'ai en plus d'eux pas mal d'autocs' assez flashy, je vais essayer de m'en occupe cet aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Tu pourrais poster l'adresse des Ycf? Je les trouve très sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Tu pourrais poster l'adresse des Ycf? Je les trouve très sympas. http://www.ycf-riding.com/rub_contact.php J'l'ajoute en première page aussi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés