Noiks Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Yop les gens dsl pas trop le time mais bientôt bientôt je vais mettre la photo de la plaquette scorpion j'oublie pas sinon dimanche j'ai fait une 50éne de demande première fois que je fais autant de demande d'habitude c'est 7 ou 8 max et déjà reçu deux enveloppe FOX racing + NGK pour les FOX je sais pas comment y ont fait pour allé si vite mais bon tant mieux c'est les mêmes que Fred ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 J'ai reçu c'matin quelques autocs' de No Limits Sportswear : http://nolimits.ca/ 2 Obey, je kiff car galère à avoir (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 moi rien :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Aujourd'hui réception de GHOST ( FAAAAAAAT) et ORBEA, plus quelques stickers que j'ai retrouvé chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Orbea moi j'ai eu un kit déco pour SM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 oh salaud! tu as des photos? Tu sait pour quelle SM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ça fait 2 jours que je reçois plus rien :( faudrait que je trouve des marques a qui demander ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ça fait 2 jours que je reçois plus rien :( faudrait que je trouve des marques a qui demander ;) pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bien Hosker :cool2: Moi aussi j'reçois quasi rien en ce moment. Tout à l'heure à Carfour Market j'ai eu 4 autocs' Rolling Stone (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 oh salaud! tu as des photos? Tu sait pour quelle SM? Non mais il est vraiment moche ^^ je prendrais des hotos quand je serais rentré sur nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Il ne faut pas vernir les stickers ? x) comme faire pour les protéger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Il est trop bien celui tout à gauche avec l'Union jack Fred', je kiiiiiiiff. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 aujourduit j'ai acheté 3 stickers "Saxo" a 23 euros le tout , ça fait mal quand on reçoit des stickers gratuit tous les jours et devoir payer une tel somme pour en avoir 3 :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 aujourduit j'ai acheté 3 stickers "Saxo" a 23 euros le tout , ça fait mal quand on reçoit des stickers gratuit tous les jours et devoir payer une tel somme pour en avoir 3 :rheuuu: a oui surtout pour 3 saxo j'espair qu'il sont grand au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 a oui surtout pour 3 saxo j'espair qu'il sont grand au moins 2 de 20cm et 1 de 40cm , je ferais des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Salaud fred j'en ai eu qu'un stickers ! la langue a le drapeau de la france pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 encore rien aujourd'hui :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) T'es pas un bon Henol ^^ :ze: Il doit être sympa avec le drapeau Français aussi. J'amerais recevoir des autocollants mais j'crois que j'ai fais une overdose de demandes, j'ai une de ces flemme de ouf. ^^ Modifié le 20 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ptin fred je crois qu'on est deux j'ai une fleme pas croyable de faire des demandes alors que il y a 3 semaines j'en fesait au taqué xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 apparemment j'aurais reçu encore des enveloppes!! dont une en colis TNT :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Pareil il y a un mois j'était a fond dessus et la quesque j'ai la flemme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 bon aller go faire des demandes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 trop la flemme de faire des demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 poulala vous en avez des braves colections !!! bon ben je vais m'y mètre moi aussi, ça me cachera les rayures sans aucun frais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 j'espere pour toi qu'il n'y a pas beaucoup de rayures sur ton scoot car après ça va faire jacky ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés