Aller au contenu

post spécial Vos demandes/collections d'autocollants

Fred'
 Partager

Messages recommandés

^^ Mais je vais faire une demande quand même :P Pour les collers genre sur la caisse d'un pote ou quoi lol

attend j'ai fait plein de demandes mais ils veulent pas donc go brioches ( pasquié c'est bon :P ) non mais la j'attend les réponses et quelques autoc's cette semaine on verra bien mais pasquier m'a répondu direct j'était choqué ^^

rocket demand a shark il m ont ont envoyé 2 jours après mais sans réponse a mon mail , scoot fast la semaine prochaine et maxi scoot les autocolant sont parti aujourd hui pour les autres pas de réponses :D michelin par contre n envoi pas mais bon j'ai ma grand mere qui travaillé la bas et m en a donné :P

Bon comme ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de demandes (enfin eastpak il y a deux semaines), j'en ai fait plen hier soir !

j'ai fouillé sur le post et j'ai trouvé plein de bonnes adresse ^^ il n'y a plus qu'a attendre !

Question pour les dc, vous avez envoyé sur le shop fr votre mail ? (c'est ce que j'ai fait, on vera)

sinon j'attends des nitro snowboards depuis l'an dernier >< je les ai relancé encore hier soir ^^

autrement dans ma collec' j'ai plein plein de michelin entre autres.