Bubulle Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 premiers mails envoyés, la plupart m'envoient une réponse négative ou bien ils demandent des timbres un des seuls qui m'en envoient c'est brioche passquié pour vous dire ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 On a peut être trop abusé sur les demande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 premiers mails envoyés, la plupart m'envoient une réponse négative ou bien ils demandent des timbres un des seuls qui m'en envoient c'est brioche passquié pour vous dire ... :/ Sacrément utile des autoc" brioche passquié :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 ouais mdr c'est a cause de vous vous avez épuisé les stocks :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Sacrément utile des autoc" brioche passquié :D2 Mdrr tu m'a tuer sur ce coup. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Mdrr tu m'a tuer sur ce coup. :lol: ^^ Mais je vais faire une demande quand même :P Pour les collers genre sur la caisse d'un pote ou quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 ^^ Mais je vais faire une demande quand même :P Pour les collers genre sur la caisse d'un pote ou quoi lol attend j'ai fait plein de demandes mais ils veulent pas donc go brioches ( pasquié c'est bon :P ) non mais la j'attend les réponses et quelques autoc's cette semaine on verra bien mais pasquier m'a répondu direct j'était choqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 rocket demand a shark il m ont ont envoyé 2 jours après mais sans réponse a mon mail , scoot fast la semaine prochaine et maxi scoot les autocolant sont parti aujourd hui pour les autres pas de réponses :D michelin par contre n envoi pas mais bon j'ai ma grand mere qui travaillé la bas et m en a donné :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ta grand-mère bosse chez Michelin ? Marrant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 oui bossé mais ça fait 5 ans qu elle est a la retraite ^^ Elle a travaillé 30 ans la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 salut , ce matin j'ai recu une autre envelope shark ( sûrement une erreur) :D et mes autocolants NGK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Pour la énième fois j'ai reçu des Kanabeach lol : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Trop bien ceux que t'as reçu. :o Ceux que j'avais reçu était beaucoup moins bien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 rien de c'est tant si :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 j'ai reçu des ngk aujourd'hui et des autoc' d'une marque de ski ou un truc du genre je ne connais pas la marque mais les autoc's sont beaux :D je vais demander a shark :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 penser vous que ce soit une maladie :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 J'ai recu mes autocolants maxiscoot aujourdh ui , une dizaine :D en 6 jours je cumule une trentainte d autocolants ( shark , ngk , maxi scoot et scooter system) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 reçu orbea et lib tech une 20 ene en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Orbea ta eu le kit deco pour SM ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 orbea f'on uniquement pour vtt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONSTER989 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bon comme ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de demandes (enfin eastpak il y a deux semaines), j'en ai fait plen hier soir ! j'ai fouillé sur le post et j'ai trouvé plein de bonnes adresse ^^ il n'y a plus qu'a attendre ! Question pour les dc, vous avez envoyé sur le shop fr votre mail ? (c'est ce que j'ai fait, on vera) sinon j'attends des nitro snowboards depuis l'an dernier >< je les ai relancé encore hier soir ^^ autrement dans ma collec' j'ai plein plein de michelin entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Salut , je ne comprend pas aucun site ne m'en a envoyez :/ , j'espère ne pas m'y être pris comme un pieds , seul Eoran m'en a envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 si ta écrit en langage sms c'est mort :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 réception de orbea enfin :lol: je vais refaire plein de demande lundi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ou vous les demandez les autocollants malossi et polini s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés