Franklin Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Reçu les stickers SS :) Désolé pour la qualité. Modifié le 18 avril 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 l'autocollant rond de chez maxiscoot c'est la 1er fois que je le vois , il est bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 C'est pas méchant hein, c'est pas contre toi en particulier, mais vous savez pas faire des phrases, des vrais, et pas une suite de mots. je ne le prend pas mal ne t'en fait pas oui je ferais de plus belle phrase la prochaine foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next44 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Reçu les stickers SS :) Désolé pour la qualité. sais qui que ta demender pour les recevoir est ce que tu peux me donner le lien stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai vu une caisse en autoc bombing ou je sais pas comment vous dites. C'était tout autour des roues avant, çà faisait un genre de carré, c'étais magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 coucou :P bon après mon rétroviseur intérieure je n'est pu arrété la ^^ , si tan fait un tu t'arrête plus... durée : 3h (30min de dé-montage , re-montage) le poste de pilotage de la sax' héhé : avant : après : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Pas mal ;) La copine va être encore jalouse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Sa rend pas réellmeent comme je l'avais imaginé mais pour un 1er je ne pourrais que faire mieux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) L'erreur c'est qu'il y en a trop de la même marque et certains beaux autocs' ne sont pas mis en valeur. Le but c'est pas de mettre un maximum de stickers mais juste assez pour recouvrir la pièce et mettre les marques en valeur. Modifié le 18 avril 2012 par Fred 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 coucou :P bon après mon rétroviseur intérieure je n'est pu arrété la ^^ , si tan fait un tu t'arrête plus... durée : 3h (30min de dé-montage , re-montage) le poste de pilotage de la sax' héhé : Franchement ça gère (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 comme a dit fred , trop de la même marque , les nikita(s) par exemple , sa manque de couleurs aussi , les grand fond blanc comme le january.com n'est pas trop fait pour , pourtant ils en f'ont dés super coloré chez january.com , pour moi les mieux pour faire du booming c'est : ycf , ermax , full size , rock shox , kanabeach , bien coloré :love: et pour le fond quand tu commence : nikita , globe , evo , les gros autocollants bien coloré comme les ride aussi. et ésite pas a les faire dépacé puis couper ce qui dépace. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Pas mal ton shéma ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 comme a dit fred , trop de la même marque , les nikita(s) par exemple , sa manque de couleurs aussi , les grand fond blanc comme le january.com n'est pas trop fait pour , pourtant ils en f'ont dés super coloré chez january.com , pour moi les mieux pour faire du booming c'est : ycf , ermax , full size , rock shox , kanabeach , bien coloré :love: et pour le fond quand tu commence : nikita , globe , evo , les gros autocollants bien coloré comme les ride aussi. et ésite pas a les faire dépacé puis couper ce qui dépace. Juste une petite question, le principe, c'est de tous les mettre dans un autre sens, ou vaut mieux garder un ordre..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 dans tous les sences , la c'est parce que avec paint c'est dure à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 mdrr pas de sushi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 vraiment bien fait tout c'est stikers bombing ps tzr6 tu en a encore pour ton aille de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ouai je prend note, toute façons je peux toujours en rajouté sur le junary. et pour le pas coloré franchement en réalité sa rend beaucoup plus beau que sur la photos, l’appareille dois réduire le coté flashy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ouais en photo c'est jamais aussi bien qu'en vrais c'est sur. Un autre truc aussi, t'emmerde pas à mettre des gros autocs' pour le fond, fait toi à coté de ta pièce un montage à blanc pour te donner une idée du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ah bah sa c'étais le conseil de tzr de mettre des gros au fond ^^ dommage psk j'en est un beau gros URL=http://imageshack.us/photo/my-images/208/1001305i.jpg/] Sinon photos en extérieure ( c'est toujours mieux que avec le flash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ça rend bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ses mieux sans le flash faut le voir monter maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Bah tu sais quand il sont trop gros ça sert à rien de les mettre, moi j'pense qu'il faut que tes autocs soit proportionné à ta pièces et surtout évité de trop en mettre, pour moi si t'en mets trop et que tu arrive même plus à lire les marques ça sert a rien et c'est pas super beau. Il est beau ton Junk Yard là. :cool2: T'es plus beau il faut que tu les mettes en valeur. Modifié le 19 avril 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Reçu autocollant de marque Feiyue 4 autoc' 2 rond bleu et 2 rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ba moi justement j'aime pas trop quand on voit les marques. vraiment bien fait tout c'est stikers bombing ps tzr6 tu en a encore pour ton aille de voiture pour l'aile oui et non , j'en ai assez mais pas des jolies , genre des michelin beurk quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 okai merci des conseille fred. Maintenant faut que je redemande des stickers, j'en est plus beaucoup en stock. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés