Aller au contenu

post spécial Vos demandes/collections d'autocollants

Fred'
 Partager

Messages recommandés

C'est pas méchant hein, c'est pas contre toi en particulier, mais vous savez pas faire des phrases, des vrais, et pas une suite de mots.

je ne le prend pas mal ne t'en fait pas oui je ferais de plus belle phrase la prochaine foi

coucou :P

bon après mon rétroviseur intérieure je n'est pu arrété la ^^ , si tan fait un tu t'arrête plus...

durée : 3h (30min de dé-montage , re-montage)

le poste de pilotage de la sax' héhé :

avant :

post-97-0-10970200-1334772574_thumb.jpg

après :

post-97-0-39774900-1334772596_thumb.jpgpost-97-0-89453500-1334772616_thumb.jpgpost-97-0-75688700-1334772641_thumb.jpgpost-97-0-98332800-1334772668_thumb.jpgpost-97-0-00305800-1334772701_thumb.jpg

• J'aime 4

L'erreur c'est qu'il y en a trop de la même marque et certains beaux autocs' ne sont pas mis en valeur.

Le but c'est pas de mettre un maximum de stickers mais juste assez pour recouvrir la pièce et mettre les marques en valeur.

Modifié par Fred
  • J'aime 3

comme a dit fred , trop de la même marque , les nikita(s) par exemple , sa manque de couleurs aussi , les grand fond blanc comme le january.com n'est pas trop fait pour , pourtant ils en f'ont dés super coloré chez january.com ,

pour moi les mieux pour faire du booming c'est : ycf , ermax , full size , rock shox , kanabeach , bien coloré :love:

et pour le fond quand tu commence : nikita , globe , evo , les gros autocollants bien coloré comme les ride aussi.

et ésite pas a les faire dépacé puis couper ce qui dépace.

post-97-0-26723800-1334829018_thumb.jpg

• J'aime 1

comme a dit fred , trop de la même marque , les nikita(s) par exemple , sa manque de couleurs aussi , les grand fond blanc comme le january.com n'est pas trop fait pour , pourtant ils en f'ont dés super coloré chez january.com ,

pour moi les mieux pour faire du booming c'est : ycf , ermax , full size , rock shox , kanabeach , bien coloré :love:

et pour le fond quand tu commence : nikita , globe , evo , les gros autocollants bien coloré comme les ride aussi.

et ésite pas a les faire dépacé puis couper ce qui dépace.

Juste une petite question, le principe, c'est de tous les mettre dans un autre sens, ou vaut mieux garder un ordre..?

Ouai je prend note, toute façons je peux toujours en rajouté sur le junary. et pour le pas coloré franchement en réalité sa rend beaucoup plus beau que sur la photos, l’appareille dois réduire le coté flashy.

Ouais en photo c'est jamais aussi bien qu'en vrais c'est sur. Un autre truc aussi, t'emmerde pas à mettre des gros autocs' pour le fond, fait toi à coté de ta pièce un montage à blanc pour te donner une idée du résultat.

Bah tu sais quand il sont trop gros ça sert à rien de les mettre, moi j'pense qu'il faut que tes autocs soit proportionné à ta pièces et surtout évité de trop en mettre, pour moi si t'en mets trop et que tu arrive même plus à lire les marques ça sert a rien et c'est pas super beau.

Il est beau ton Junk Yard là. :cool2:

T'es plus beau il faut que tu les mettes en valeur.

Modifié par Fred

ba moi justement j'aime pas trop quand on voit les marques.

vraiment bien fait tout c'est stikers bombing ps tzr6 tu en a encore pour ton aille de voiture

pour l'aile oui et non , j'en ai assez mais pas des jolies , genre des michelin beurk quoi ^^