Tyzyzy Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 merci, c'est grâce a vos conseil :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Super heureux ce matin j'ai reçu quelque lettres du coup je vous mais tous les autocollants reçu grâce a vous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 P'tain j'ai jamais reçu les Slow Down moi :grrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 j'en ai 10 planches moi , ceux de moi et ceux de ma copine :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Tu l'as eu ou le Mvt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 aurele je suis sur que l’enveloppe kickz elle est bien épaisse ^^ mais il y avais une bonne trentaine d'autoc' dedans (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 P'tain j'ai jamais reçu les Slow Down moi :grrrrr: pareil ça fait plus d'un moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 moi je l'ai est eu au bout de 1semaine et demi , il en on peu être plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 moi je l'ai est eu au bout de 1semaine et demi , il en on peu être plus si tu veux j'ai fait la demande avant aurel08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Pareil ça fait un moment que j'ai demander, deux fois en plus à 1mois d'interval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann74 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 pour ceux que ça intéresse voici ma petite collec', bon là il y a à peu près la moitié, le reste c'est dans la boîte j'avais plus de place sur la table :D :lol: (h) ou alors c'est vendu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ou alors c'est vendu :D2 t'es fier? :pascool: je vais resté polie , c'est a cause de "personne" comme toi que certain n'envois plus ! :vener: c'est inadmisible ce que tu fait ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) Entièrement d’accord ! C'est un geste de la part des marques..elles ne sont pas obligé de le faire. Si toutes les marques commence a se rendre compte que les gens font leurs petits commerces avec leurs stickers donné gratuitement et bah il restera 2 solution: - les faire payés - arrête la production de stickers a l'avenir réfléchie un peu plus a t'es actes, sa te parait peut être pas grand chose mais il en faudra sans doute peut pour démotivé les marques de produire des stickers. Modifié le 23 avril 2012 par tyzy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 certains le font déjà..Malossi ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 t'es fier? :pascool: je vais resté polie , c'est a cause de "personne" comme toi que certain n'envois plus ! :vener: c'est inadmisible ce que tu fait ! il y en avait un autre qui voulait en vendre aussi alors s'il il les vend a des potes qui lui ont demander sa sert a rien de l'agresser comme sa si ceux qui lui ont acheter save que ses gratuit ses pas grave 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Entièrement d’accord ! C'est un geste de la part des marques..elles ne sont pas obligé de le faire. Si toutes les marques commence a se rendre compte que les gens font leurs petits commerces avec leurs stickers donné gratuitement et bah il restera 2 solution: - les faire payés - arrête la production de stickers a l'avenir réfléchie un peu plus a t'es actes, sa te parait peut être pas grand chose mais il en faudra sans doute peut pour démotivé les marques de produire des stickers. je suis d'accort a 100% avec toi , c'est hoteux de les vendre ! il y en avait un autre qui voulait en vendre aussi alors s'il il les vend a des potes qui lui ont demander sa sert a rien de l'agresser comme sa si ceux qui lui ont acheter save que ses gratuit ses pas grave je viens de faire un tour sur leboncoin pour verifier , c'est peu être pas lui mais c'est exactement les même marques , et c'est pas marqué que c'est des gratuit qu'il vend , bien sur je signal , et a 80centimes l'autocollants ! autant dire que j'ai de quoi m'acheté une nouvelle voiture d'occaze si je fesait pareille, y'aurait encore les -1 je m'acharneré a lui collé mon stock tous les jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Aurele ta eu ou les mvt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/312533039.htm?ca=18_s http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/312572760.htm?ca=18_s effectivement c'est douteux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) Je comprends que ça énerve certaines personnes mais comme les Element, Quiksilver par exemple tu les reçois uniquement quand tu achètes des habits, enfin moi je les reçois juste comme ça bon après vendre des sticker gratos bof bof Modifié le 23 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) et encore c'est même pas celle la que j'ai vue , puis a ce prix :o Je comprends que ça énerve certaines personnes mais comme les Element, Quiksilver par exemple tu les reçois uniquement quand tu achètes des habits, enfin moi je les reçois juste comme ça bon après vendre des sticker gratos bof bof j'ai reçu des quiksilver sans acheté moi , des elements aussi ^^ Modifié le 23 avril 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 et encore c'est même pas celle la que j'ai vue , puis a ce prix :o j'ai reçu des quiksilver sans acheté moi , des elements aussi ^^ File le lien STPPP ^^ :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 c'est les sites de skate qui m'en on envoyer , mais les vend pas hein ^^ pas comme l'autre la , qui n'est vrement pas le bienvenue pour moi <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann74 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 c'est pas une question d'envoyer, il y a plus de la moitié que j'ai eu en shop ... et puis il faut arrêter, c'est stylés les autocs mais ça reste que de la pub, les marques elles n'envoyent plus parcent qu'elles ne veulent plus payer le prix des timbres mais on peut toujours en avoir en magasin. :siffle: Il y a même certaines marques qui font payer leurs stickers alors qu'on peut les avoir gratuitement en shop (je pense à Oakley là ...) Et excuse moi, il faut pas exagérer non plus c'est pas inamissible, loin de là, et puis excuse moi mais je suis sur que derrière t'es bien content quand tu vois mes nouvelles adresses stickers sur rideforfun74 ... Et j'ai travaillé dans un shop de ski récemment, et ben je peux vous dire que les autocs il y en aura toujours et de toutes les marques ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann74 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 pour vous répondre, les annonces que vous avez mis ce n'est pas moi je ne fait ps du tout ces prix là ... mon annonce est là moi : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/298146834.htm?ca=22_s pour les quiksilver et element, moi j'ai pu en avoir gratos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 j'ai pas besoin de ton site pour en trouver moi même , et non il n'y en aura pas toujours , t'es bien dans ta conerie toi , furygan par exemple n'envois plus de la faute de gens comme toi ! , polini non plus , malossi , scoot fast commence a en faire des payant (vue sur leus fb) ngk en envoyer plus de 8 par envois il y a 2ans , maintenan c'est 2 quand ça arrive , ect ect sur ceux je ne repond plus a tes messages. peu cordialement TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés