Aller au contenu

post spécial Vos demandes/collections d'autocollants

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Tu devrais te faire bien petit TZR6 parce-que qui c'est qui voulait aussi vendre ses stickers y a un p'tit moment ?

Alors baisse d'un ton s'il te plait, t'es pas obligé non plus de l'agresser vous avez pas élevé les cochons ensemble...

Modifié par Fred
  • J'aime 3

Tu devrais te faire bien petit TZR6 parce-que qui c'est qui voulait aussi vendre ses stickers y a un p'tit moment ?

Alors baisse d'un ton s'il te plait, t'es pas obligé non plus de l'agresser vous avez pas élevé les cochons ensemble...

+1 avec toi Fred'.

Faites ce que je dit, mais ne faites pas ce je que je fais. -_-

Modifié par Quent74

Franchement je dirais que c'est pratique quand même car si tu cherches genre exactement ZE sticker pour mettre la touche finale, franchement c'est hyper bien de pouvoir encore en trouver.. :)

Edit: malossi etc ont vu qu'ils pouvaient se faire des thunes en vendant les stickers car il y avait trop de demande je suppose donc rien a voir avec des particuliers qui en vendent (ça ferait baisser la demande :D)

Modifié par jo254

nuance , entre vendre des autocollants gratuit et faire un kit d'autocollants acheté fait sur mesure et rajouté des stickers gratuit avec , il y a une grande différence !

on se prosterne devant le dieu Fred , la blague.

Modifié par TZR6

File le lien STPPP ^^ :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:

non mais en shop hein ;)

car c'est en shop qu'il y a le plus de stickers à choper (elle est bonne ? :P ), je viens même de récupérer une déco de magasin analog en bois, le mec m'a dis que de toute façon ils les jetaient après ...

;)

j'ai pas spécialement envie de revenir sur le débat mais si on y réfléchit quelles sont les marques qui ne produisent pas de stickers (sans parler de gratuit ou pas) ? Presque aucune. Pourquoi à votre avis ?

Donc je suis bien conscient que vendre des stickers c'est pas cool, mais en dehors de ça je pense qu'il y aura toujours des stickers ... je sais que c'est un débat à n'en plus finir :rheuuu:

Modifié par twann74
  • J'aime 1

nuance , entre vendre des autocollants gratuit et faire un kit d'autocollants acheté fait sur mesure et rajouté des stickers gratuit avec , il y a une grande différence !

on se prosterne devant le dieu Fred , la blague.

Joue sur les mots c'est plus simple tu a raison ! Au finale tu faisais des bénéfices donc c'est pareil... Et "kit d'autocollants acheté fait sur mesure" LOOL tu veux que je te ressorte ton "plan" ou j'te laisse encore t'enfoncé ?

Tellement drôle que j'ai même hésité à posté ton message dans le topic des absurdités.

Modifié par Fred

Joue sur les mots c'est plus simple tu a raison ! Au finale tu faisais des bénéfices donc c'est pareil... Et "kit d'autocollants acheté fait sur mesure" LOOL tu veux que je te ressorte ton "plan" ou j'te laisse encore t'enfoncé ?

Tellement drôle que j'ai même hésité à posté ton message dans le topic des absurdités.

sur mpa deco tu choisi la taille et les couleurs , et c'est fait donc sur mesure , mon "plan" comme tu dit n'ai qu'une illustration.

il te faut pas grand chose pour rire :| , c'est fait avec paint en 5min , et c'est loin d'étre de la vente a 100% dans la poche , c'était qu'une idée , comme je l'avait écrit.

enfin c'est plus simple de les vendre sans rien hein , 100% bénèf , pourquoi ce faire chier vue que visiblement cela fonctionne? y'aura toujours des pigeons , mais je ne profiteré pas de cela.

Cher Monsieur,

Des personnes se permettent de demander des autocollants et de les vendre ensuite sur internet alors que nous les envoyons gracieusement.

C’est à cause d’abus comme ceux-là que nous sommes contraints de ne plus en envoyer.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

bon alors voilà , j'expose mon idée:

la vente d'autocollants publicitaire est interdite , ok

donc je vais acheté en nombre car moins cher (30pièces pour commencé) des stickers decos

exemple:

que je peux revendre , car acheté

post-97-0-33953000-1328900834_thumb.jpg

et ensuite je peux rajouté a titre gratuit des autocollants publicitaire , et vendre le lot :

post-97-0-03795800-1328900833_thumb.jpg

je suis donc en toute légalité , je vends un produit que j'ai acheté et je donne des autocollants publicitaire avec

vous en penser quoi?

Modifié par TZR6

mdr +1 pour la blague ^^ alors je vais aller voir en shop et s'ils sont sympa ils m'en passeront peut-être :P

en général ouais ;)

essaie de demander des produits et tout comme le vendeur voit que t'es intéréssé, moi j'ai demandé un masque de ski chez quiks alors que la saison était finie (et je le savais très bien), ils n'avaient pas de masque et quand je lui ai demandé des stickers du coup ils m'en a filé pleins :D

• J'aime 1

en général ouais ;)

essaie de demander des produits et tout comme le vendeur voit que t'es intéréssé, moi j'ai demandé un masque de ski chez quiks alors que la saison était finie (et je le savais très bien), ils n'avaient pas de masque et quand je lui ai demandé des stickers du coup ils m'en a filé pleins :D

Mdrr pas mal le truc ^^ :P

sur mpa deco tu choisi la taille et les couleurs , et c'est fait donc sur mesure , mon "plan" comme tu dit n'ai qu'une illustration.

il te faut pas grand chose pour rire :| , c'est fait avec paint en 5min , et c'est loin d'étre de la vente a 100% dans la poche , c'était qu'une idée , comme je l'avait écrit.

enfin c'est plus simple de les vendre sans rien hein , 100% bénèf , pourquoi ce faire chier vue que visiblement cela fonctionne? y'aura toujours des pigeons , mais je ne profiteré pas de cela.

Ah non c'est clair qu'il me faut pas grand chose pour rire, surtout quand je vois un boulet dire de la merde... :cool2:

C'est impressionnant comme tu joue sur les mots, ton but était de vendre les stickers des marques en les faisant passer comme cadeaux en plus de t'es bouses alors ne me prend pas pour un con !

Une idée qui est tombé a l'eau quand certains ton dit que c'était d'la merde, si ils avaient rien dit ou "approuvé tu te serais lancé.

je me ferais un plaisir de répondre à chacun de tes messages si tu veux continué.

Bon en même temps, c'est sûr que quand c'est pas un nouveaux mais un ancien qui casse ton délire car lui il sait, c'est plus pareil... :/

T'a une vie en dehors du forum ? Et ? Ah oui pardon c'est l'argument choc. 8-) LOL

Manquerait plus que ça... T'a débilité te perdra !

Bon en même temps, c'est sûr que quand c'est pas un nouveaux mais un ancien qui casse ton délire car lui il sait, c'est plus pareil... :/

T'a une vie en dehors du forum ? Et ? Ah oui pardon c'est l'argument choc. 8-) LOL

Manquerait plus que ça... T'a débilité te perdra !

t'es vrement pathétique.

Tu l'as eu ou le Mvt?

Aurele ta eu ou les mvt ?

Chez Scoot Fast

Pareil ça fait un moment que j'ai demander, deux fois en plus à 1mois d'interval.

Il avait une rupture de stock refais une demande reçu en 1 semaine environ ;)

Modifié par aurele08

Aujourd'hui arrivé de deux enveloppe !

SKF et France équipement :D

Ps: Je suis entièrement d'accords avec vous les gars , la vente de Stickers que les marques offre gracieusement ses inadmissible ! Plus de 10 marque m'on refuser le don de Stickers pour les raison que les gens les revendait par la suite ! Ou qu'il recevais des demande par le même personnes trop souvent !

Une petite photo de la réception d'aujourd'hui :

post-1378-0-15149100-1335269931_thumb.jp

Ps: J'aurais voulu savoir auriez vous des liens pour autoc' bien colorer style jaune , orange , vert pomme , rouge etc des autoc' qui claque bien s.v.p :)

Modifié par aurele08
  • J'aime 1

SB T'a pas eu l'autoc "P4 Certified" ou un truc comme ça ? Il déchire, enfin si t'es passer au banc. ^^

Sinon aujourd'hui j'ai fais mon genre de cadre, au début j'voulais mettre que des gros autocs' mais à la fin j'ai mis un peu de tout :

12042407473723363.jpg

• J'aime 4