twann74 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ouai pareil, si vous avez trouvé quelques sites qui envoient des autoc' bien coloré je suis preneur =) vans en envoye des vert flash et rose flash je sais pas si ça t'intéresse ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Quelqu'un sait quelles marques font des autoc's rouge blanc noir? (à part bridgestone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 SB T'a pas eu l'autoc "P4 Certified" ou un truc comme ça ? Il déchire, enfin si t'es passer au banc. ^^ Sinon aujourd'hui j'ai fais mon genre de cadre, au début j'voulais mettre que des gros autocs' mais à la fin j'ai mis un peu de tout : Comme ce que je t'avais parler un moment non ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ouai vanz j'ai demandé hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Comme ce que je t'avais parler un moment non ? :D Ouep, j'en ai chier quand même lol, il fait 37x120. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Kiffant ton cadre Fred', j'adhère à 100%, et la motivation serait là, je ferait la même chose pour ma nouvelles chambre, ça irait trop bien, mais en ce moment j'ai le flemmingite aïgue. :P Sinon, j'pensait voir un de mes Monsters. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Il te faudra de la motivation mais surtout de la place lol j'te dis pas le bordel que j'ai fouttu sur la table du salon, il y en avait partout pour pouvoir trouver le bon a chaque fois. ^^ Si si il y en a un a lol, juste en dessous du K de Nikita vue que les autres sont pas pour moi. ^^ Mais ouais j'suis content du rendu, motive toi un coup et fais une photo lol. Modifié le 24 avril 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ah ouais j'avais pas vu, la classe. :ze: Ouais j'pense bien, mais avant, va falloir que je refasse une série de demande, parce que je sens qu'il en faut un paquet pour faire un truc complet et assez beau. Et sinon, c'est le support que t'as utilisé pour les coller, une toile.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Pour te donner une estimation j'ai du en utilisé entre 50 et 80 si c'est pas plus, j'ai pas réellement compté mais ça va vite. ^^ Sinon c'est une étagère de vieille armoire en fer que j'avais dans mon garage, avant de la jeter j'ai garder une étagère. 100% gratuit :D Sur une toile ça marcherait pas, il faut un support dur (même une planche ferait l'affaire) pour pouvoir bien collé les stickers histoire de bien les plaqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ah ouais quand même. Mais j'verais ça quand la peinture sera finit. ^^ Genre une planche de bois bien lisse et bien propre ça peut le faire.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 SB T'a pas eu l'autoc "P4 Certified" ou un truc comme ça ? Il déchire, enfin si t'es passer au banc. ^^ Sinon aujourd'hui j'ai fais mon genre de cadre, au début j'voulais mettre que des gros autocs' mais à la fin j'ai mis un peu de tout : dit moi que c'est grâce a ma photo dit a qu'elle que moi avec mon cadre ça me ferait plaisir de donner des idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) @Quent Ouep du moment qu'elle est bien lisse genre contreplaqué, ça le fera tout aussi bien. dit moi que c'est grâce a ma photo dit a qu'elle que moi avec mon cadre ça me ferait plaisir de donner des idée J'ai pas tout compris mais c'est toi qui avait fait ça dans un p'tit cadre derrière une vitre ? Parce-que ouais je m'en suis rappelé de ça mais plus de qui l'avait fait. Modifié le 24 avril 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 J'pense que demain aprem', je vais faire une blinde de demandes, et je vais voir ce que je peux mettre. Merci de tes conseils. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 @Quent Ouep du moment qu'elle est bien lisse genre contreplaqué, ça le fera tout aussi bien. J'ai pas tout compris mais c'est toi qui avait fait ça dans un p'tit cadre derrière une vitre ? Parce-que ouais je m'en suis rappelé de ça mais plus de qui l'avait fait. cool oui c'est moi dans un tout petit cadre en bois avec vitre et + tard je ferait une planche de skate mise au mure en stikers aussi alors voilà l'idee pour un autre montage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 cool oui c'est moi dans un tout petit cadre en bois avec vitre et + tard je ferait une planche de skate mise au mure en stikers aussi alors voilà l'idee pour un autre montage . Mais genre tu râle parce-que j'ai repris l'idée ou ? J'arrive pas à te comprendre. Sinon pour le skate c'est pas mal, le miens aussi est stické et accroché au mur. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Mais genre tu râle parce-que j'ai repris l'idée ou ? J'arrive pas à te comprendre. Sinon pour le skate c'est pas mal, le miens aussi est stické et accroché au mur. 8-) non je râle pas je trouve sa bien et ta rea est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Stickers KanaBeach reçu aujourd'hui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Aujourd'hui reçu France équipement je m'en souvenais plus que j'avais demander une dizaine de grand et petit d'eux et une dizaine de malossi + un Malossi pour GP je crois avec un number et marqué chez plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 malossi 74 rouge blanc noir ? sinon mon premier stickers bombing donner vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) voilà pourquoi j'aime pas les boloss qui demande 30 fois des autoc' au même gens ou qu'il les revendent .... Salut Aurelien, Merci beaucoup pour ton email. Waouh! Nos autocollants doivent être très cool – nous recevons toujours des emails pour nous en demander! Souviens-toi que nous les envoyons gratuitement avec chaque commande chez Freestylextrême! Malheureusement, du fait de la forte demande, nous n'avons que assez d'autocollants pour nos commandes et nous ne pouvons pas les envoyer pour d'autres raisons. Nous le regrettons mais nous ne pouvons pas t'envoyer rien cette fois-ci. Cependant, si tu veux tu peux visiter notre page Facebook www.facebook.com/fsxtreme! Il y a souvent des cadeaux donc il y a encore l'occasion d'obtenir de choses gratuites! Modifié le 25 avril 2012 par aurele08 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Super ton tableau @Allan-lecoz, super bien fait. Beaucoup de couleur. J'kiff. :D J'ai commencé à voir comment je pourrais faire le mien, j'ai trouvé une planche de bois en contreplaqué dans mon garage, mais j'ai pas assez d'autoc's, donc va falloir que je fasse des demandes. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Merci moi aussi j'aime bien avec toutes les couleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oui comme sa le malossi ! Moi aussi j'ai fais le miens mais c'est moche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Voici un nouveau site pour obtenir des autoc' il vous faut juste envoyer une enveloppe timbrée avec votre adresse déjà marquer dessus est de l'envoyer a cette adresse : Goéland (Stickers) BP999 93473 Neuilly Sur Marne CDX si vous connaissez pas la marque voici le lien du site : http://www.goeland.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 En tout cas France Equipement et Maxi Scoot ne sont pas radins ! Shark j'ai reçu : 2 Autoc Kana Beach : 3 Autoc Maxi-Scoot : 15 Autoc France equipement : 17 autoc Si vous le voulez je met une photo se soir si ça vous interrese ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés