Tyzyzy Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) une questions, tous les timbre vont a l’étrange ? ma mère ma acheté 30 timbres mais il sont en noir et blanc ÉDITE : voilà les timbres. Modifié le 29 avril 2012 par tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 voilà c'est fini :) , sa rend plutot bien , qui veut voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 vas y balance les tofs et pour ls timbre je ne c'est pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 suite suite suite de la SaX' donners vos avis :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ouaip bah j'espere que tu t'en lasseras pas, et que pour la vendre sa sera pas rédhibitoire ! J'aime pas trop trop , mais ça va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 pourquoi il y aurait un soucis a la revente ? si le mec aime pas un seche-cheveux et un peu d'essence et il y a plus de stickers... moi j'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Celui de droite j'aime pas trop :s , mais a gauche j'aime =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 J'trouve que ça fait "kéké" malgré que se soit plutôt réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann74 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) j'ai rajouté encore 2 adresses sur le blog pour ceux que ça intéresse, il s'agit de jobe (marque de wakeboard) et animal (marque de vtt) : animal jobe pas mal ta déco tzr6, ça tiens comment dans le temps tu pense ? je me demandais ça parce que peut-être qu'avec la pluie et tout ça va se barrer ? Modifié le 29 avril 2012 par twann74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 J'avais la même question que twann74 ( ça va tenir avec la pluie et tout ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 coucou, par dessus j'ai mis deux couche de vernis. donc je pense oui que ça va tenir jusqu'a que j'aile enfin une vrais VTS :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Rolala la saxo elle va finir full sticker je le sens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Je m'ennuyais donc j'ai fais mon vieux casque : Et une petite photo du stalk propre : Modifié le 29 avril 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) ta une fourche inversé sur ton stolk toi ? le casque il est fait juste pour le délire ? édite: tous les stolk en on une lol, je savait même pas o_O Modifié le 29 avril 2012 par tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 tous les stalk sont en fourche inversé le casque c'est un ancien avec lequel j'ai eu un accident (tete dans le trotoir) je m'en sert juste pour tester mes réglages sinon il décor ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 J'aurais bien voulu faire mon garde boue av de mon scoot mais je ses pas si ça va le faire ... Est surtout pour un 1er stiker bomb si je me loupe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 La bagnole j'aime pas du tout. Dedans c'est petite touche perso, mais là je trouve ça laid (sans vouloir vexer). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 voilà ma petit collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 t'es fort toi, tu prend des photos à l'envers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 désole c’était au réveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ta eu ou les conti et bidalot stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 dam sport je leur avais passer commander et leur avais demande des autocollant de tout leur marque qui vendais et il m’ont charge a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 a ouai ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Reçu 5 autoc' glisshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 J'aurais bien voulu faire mon garde boue av de mon scoot mais je ses pas si ça va le faire ... Est surtout pour un 1er stiker bomb si je me loupe :/ si tu rate c'est pas un problème tu recommence pure les marque sont toute en rupture de stock ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés