aurele08 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Aujourd'hui reçu trois plance de YCF , Une bleu blanc , rouge . Une Verte et rose , Une bleu et orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 tu peux fait une photo voir comment il sont Un pot ma dit alpinestar en envoyé je cherche le lien et on Vera jle posterai des je le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 YCF j'ai fait 4 demandes et j'ai toujours rien reçu. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 je viens d'ouvrire un post spécial stickers bombing : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next44 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 salut vous saver pas qui envoie des autocollant Stage6 gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 salut vous saver pas qui envoie des autocollant Stage6 gratuit gratuit ? personne , j'en ai jamais eu des comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Eastpak ils en on plus et s'on pas près d'en ravoir suite au nombreuses demandes .. :( Voilà le message que j'ai reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 tu peux fait une photo voir comment il sont Un pot ma dit alpinestar en envoyé je cherche le lien et on Vera jle posterai des je le trouve YCF j'ai fait 4 demandes et j'ai toujours rien reçu. :/ Comme demandez mes lapinous ( Ses fait au scaner ... Appareil photo mort :( ) ;) YCF était en rupture comme je l'est dit il y a quelque pages ;) Donc voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Il sont pas mal moi je cherche encore le lien pour alpinestar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 salut vous saver pas qui envoie des autocollant Stage6 gratuit Tu trouvera pas à moins que un mec t en donne mais il les vende sur mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Sinon on peut commander plusieurs fois chez Bridgestone par exemple?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Il y a besoin des traduire en anglais pour certaines adresses ? Modifié le 2 mai 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Il y a besoin des traduire en anglais pour certaines adresses ? Ouais. Pour certaines marques, si tu ne traduit pas , tu ne reçevra rien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 moi je met les deux français anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 moi je met les deux français anglais Moi anglais espagnol comme sa trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Petite mise à jour, Recaro n'envoi plus d'autocollants. J'ai reçu un mail ce matin. Modifié le 3 mai 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Recaro ils était pas très beau mais très grand j'en avais eu il y a un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 m*rde j'aimais bien les recaro :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ce matin reçu des junkyyard.com , 10autoc' en tout :) Dommage qu'il plie les grand autoc' car le seul grand est plié sinon il sont beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 avec eastpak ont reçoit des porte clee tete de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next44 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 pour ressevoir les porte clefs ta envoier un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Les radins j'ai rien reçu depuis un moment ... :siffle: :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Les radins j'ai rien reçu depuis un moment ... :siffle: :siffle: :siffle: Ils faut aussi comprendre qu'ils on beaucoup de demande .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés