Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Concevoir une monocoque pour Rocket


Fury
 Partager

Question

Bonsoir,

J'aimerai faire une monocoque pour mon rocket et je voulais savoir si quelqu'un avait des petits conseil ou un tutoriel pour m'épauler s'il vous plaît.

Ah aussi pour une face avant quelque conseils pour que cela reste solide s'il vous plaît

exemple :

5665dcc395bb8_post-120713-04077710012887

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 heures, Eroan a dit :

Salut, il faut consulter les tutos sur le masticage, mais attention ce n'est pas donné au 1er venu, ça demande du matériel, une bonne maîtrise en "bricolage" (être doué de ses mains quoi) et beaucoup de patience.

La face que tu montres là est nikel, le gars a clairement géré ;)

Bonjour,

J'ai consulter mais je dois avouer que ça doit être évidant à faire, 

Donc les bons conseils sont les bienvenue. :P 

Vue mon métier je devrait pas trop mal me dépatouiller, j'avoue que Peintre en bâtiment et carrossier ses pas du tout la même chose appart certaine chose qui ce ressemble :P  mais avec l'expérience que j'ai acquis ça devrais le faire :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

déjà tu peux partir sur des patron en carton pour voir comment sa ferais ta face avants et que tu puisse bien décider si tu trouve sa beaux ou pas si tu fait dans le même style que la photo 

après pour tu masticage déjà bien choir un bon mastic et pas de la merde pareil pour le durcisseur et je pense que fibré a l'intérieur des carénage plus en extérieur et bien poncer et mastiquer ça devrais aller

mais bon a temps lavis des autre aussi car j'en et fait que peux de masticage et c'est pas si facile que sa   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, fred82000 a dit :

après pour du masticage déjà bien choir un bon mastic et pas de la merde pareil pour le durcisseur et je pense que fibré a l'intérieur des carénage plus en extérieur et bien poncer et mastiquer ça devrais aller

Je reste patient ;)

Sa représente quand même un bon petit budget :) 

Par contre j'aime bien ton idée, je note ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Fury a dit :

Je reste patient ;)

Sa représente quand même un bon petit budget :) 

Par contre j'aime bien ton idée, je note ;) 

La patience il en faut pour faire un bon travail et un rendu super

Oui mais c'est un budget dans ce que toi tu aime 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...