Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Piaggio Nrg Power 2014,et Runner page 7


Invité
 Partager

Messages recommandés

Salut,

pas grand news actuellement.J‘ai fait quellque réglage de la Varition car les galet sont etais trop léger et il marchais pas mal.J‘ai fais 50 bornes actuellement sans rien.Essaie de faire un bon rodage quand même  ;).

La suite saite pluto réglage de fourche et Amortisseur.Je crois même avoire bien trouvé.La roue devant  j‘ai l‘ipression que les Roulment son naz.il est un peu instables ont roulont.Les change ça va coute 60€.J‘ai encore une Jante du Nrg en 13 pousse devant ou les Roulment sans neuf et l‘arrière mes endomage en plus la taille de l‘arrière fais 140/60/13 et ça passe pas accause de l‘amortisseur qui le toucherait.Foudrait passe en 130/60/13 avec le pneu et trouve un Jante en noire.

Ou bien encore laisse un peu temps au pneus comme ils sont neuf aussi.Acutellment je passe en 12 pousse.

 Vois ont panse quoa comme couleur pour les jante si je les paint?Laisse en noire au une notre?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse les en noir , ça lui vas mieux , une autre couleur flasherais trop . et la peinture classique sur les jantes , ça s'abîme vite avec les gravillon , pierre ect (surtout l'arrière)... ou les peindre a l'epoxy , mais assé chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Salut,

j‘ai pas trop des news sûr le projet pour les intéressé.Juste que les deux marche comme une horloge depuis la rénovation.Le Nrg j‘ai aussi un peu roulé en hiver avec les Température assez moderable. Et il a presque dépassé les 3000 km.Sans rien, pas de perte de pouissance, a tain les 110-120 sans problème.Le Gilera j‘ai fais a paine 300 km,la j‘ai juste un peu de problème de température d‘eau,probablement le radiateur et Mort.J‘ai commandé un nouveau.Je les gardez au stand depuis, et un peu démarre temps ont temps sans rien.J‘ai aussi pas pu faire plus car l‘ete dernière mon père et tombe gravement malade et j‘ai aussi un peu oublié le suivi.

Sette années j‘aissais de vous gâter avec des Photo du coin,et peut-être une Vidéo.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, deleeh a dit :

Salut,

j‘ai pas trop des news sûr le projet pour les intéressé.Juste que les deux marche comme une horloge depuis la rénovation.Le Nrg j‘ai aussi un peu roulé en hiver avec les Température assez moderable. Et il a presque dépassé les 3000 km.Sans rien, pas de perte de pouissance, a tain les 110-120 sans problème.Le Gilera j‘ai fais a paine 300 km,la j‘ai juste un peu de problème de température d‘eau,probablement le radiateur et Mort.J‘ai commandé un nouveau.Je les gardez au stand depuis, et un peu démarre temps ont temps sans rien.J‘ai aussi pas pu faire plus car l‘ete dernière mon père et tombe gravement malade et j‘ai aussi un peu oublié le suivi.

Sette années j‘aissais de vous gâter avec des Photo du coin,et peut-être une Vidéo.

A plus

Salut c’est super que les deux tourné bien, merde désolée pour ton père :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !