mimidu54 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour étant nouveau sur ce forum je viens vous expliquer mon problème que je ne trouve pas sur mon scooter de marque mbk Spirit tout d'origine débride pot conti origine . de 0 a 20 km/h le scooter accélère bien mais de 20 a 50 km/h il monte vraiment trop lentement et reprend bien de 50 a 75 km/h , qu'est ce que ça pourrait bien êtres alors que j'ai déjà essayez de régler le problème avec les galets ce n'est pas sa mon embrayage aussi est bon . merci d'avance pour vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 salut tu a quoi en ressort de poussée d'embrayage et quel poids en galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK-BOOSTER Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 As-tu changer des ressorts de poussé et d'embrayage? Et peux-tu me dire le poids de galets que tu as essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Le 10/12/2015 at 12:00, mimidu54 a dit : Bonjour étant nouveau sur ce forum je viens vous expliquer mon problème que je ne trouve pas sur mon scooter de marque mbk Spirit tout d'origine débride pot conti origine . de 0 a 20 km/h le scooter accélère bien mais de 20 a 50 km/h il monte vraiment trop lentement et reprend bien de 50 a 75 km/h , qu'est ce que ça pourrait bien êtres alors que j'ai déjà essayez de régler le problème avec les galets ce n'est pas sa mon embrayage aussi est bon . merci d'avance pour vos réponse ! Place ressort de poussée blanc malossi et les 3 petit ressort blanc malossi de embrayage avec galet 5grs avec cela sa arrangera ton soucie . La courroie et d elle en bon état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidu54 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 je fais sa demain je vous remercie pour vos réponses je vous recontacte si sa ne vas pas merci bien bonne continuation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés