RM gpr Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 bonjour problème de lumière voilà ma lumière an haut régime s’éclaire plus qu’en bas régime la je viens de change le régulateur de tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Salut, la batterie fonctionne t-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Totalement normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 il y a 4 minutes, tomMpower a dit : Totalement normal... Dans une certaine limite oui ! Sur ma MBK51 c'était normal, mais sur un 2 roues avec une batterie ça doit logiquement être lissé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 (modifié) il y a 3 minutes, Eroan a dit : Dans une certaine limite oui ! Sur ma MBK51 c'était normal, mais sur un 2 roues avec une batterie ça doit logiquement être lissé... Moi mais scoot ça a toujours était comme sa quand tu es au ralenti sa éclaire faiblement , quand tu commence a accélérer sa éclaire fort! Mais 2 batterie sont quasiment neuves.... Modifié le 11 décembre 2015 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Ah ok, moi je n'ai pas ce souvenir avec mon Typhoon, ou en tous cas pas tellement marqué 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MBK-BOOSTER Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Je pense aussi que cela est normal... Mon scoot fait pareil, je pense c'est des que la batterie est pleine sa éclaire bien plus fort! Pareil pour le compteur digitale, il éclaire mieux a haut régime que a bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
RM gpr
bonjour problème de lumière
voilà ma lumière an haut régime s’éclaire plus qu’en bas régime
la je viens de change le régulateur de tension
6 réponses à cette question
Messages recommandés