rocket ng Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 salut a tous voilà je voudrait sa quel gicleur je dois mettre sur mon carburateur de 19 polini avec mon quitte 70 airsale t6 en sachant que j'ai un pot bidalo racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 salut on peux pas vraiment te le dire il faut en tester pluieur pour savoir puis sa depend aussi du filtre à air que tu a dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ce un Polini Cp ou Polini Dell'Orto? faux faire gaffé a ca pas que tu resoin de resigment qui passé pas et à la fin et ta serre le Kit.ceré domange. déclarre comme memé un peu la configuration que tu possedé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Le 12/12/2015 at 00:37, deleeh a dit : Ce un Polini Cp ou Polini Dell'Orto? faux faire gaffé a ca pas que tu resoin de resigment qui passé pas et à la fin et ta serre le Kit.ceré domange. déclarre comme memé un peu la configuration que tu possedé il a déjà donner le carburateur c'est un polini cp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Tu pourai donne ton avis commant il marche le Cp si tu la reglé? j'aimere bien savoir si il marché mieux que le Dell'Orto ou consomé plus d'essence ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Logiquement il marche mieux que les Dell'Orto. @rocket ng, tu es en quel gicleur actuellement et comment se comporte le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rocket ng
salut a tous voilà je voudrait sa quel gicleur je dois mettre sur mon carburateur de 19 polini avec mon quitte 70 airsale t6 en sachant que j'ai un pot bidalo racing
5 réponses à cette question
Messages recommandés