Bonjour voilà j'ai le compteur koso db-01r pour mon nitro de 2006 il fonctionne très bien mais j'aimerais brancher les tour minute mais je ne sais pas.comment brancher cela, il y avais un tutoriel sur ce.forum je m'en suis servie pour le monter mais il n'a pas fait ce câblage..
Et j'ai un problème aussi pour la jauge à essence ça me.dit que j'ai presque plus d'essence sa reste comme sa tout le temps.. Merci à vous de m'aider pour ce petit soucis.
Question
Nitro89
Bonjour voilà j'ai le compteur koso db-01r pour mon nitro de 2006 il fonctionne très bien mais j'aimerais brancher les tour minute mais je ne sais pas.comment brancher cela, il y avais un tutoriel sur ce.forum je m'en suis servie pour le monter mais il n'a pas fait ce câblage..
Et j'ai un problème aussi pour la jauge à essence ça me.dit que j'ai presque plus d'essence sa reste comme sa tout le temps.. Merci à vous de m'aider pour ce petit soucis.
Top Posters For This Question
1
33
1
28
Popular Days
le 14 déc.
25
le 13 déc.
14
le 15 déc.
14
le 16 déc.
10
Top Posters For This Question
dada65 1 post
Nitro89 33 posts
krisdu14 1 post
thierryt 28 posts
Popular Days
le 14 déc. 2015
25 posts
le 13 déc. 2015
14 posts
le 15 déc. 2015
14 posts
le 16 déc. 2015
10 posts
Popular Posts
thierryt
Salut pour le compte tour c'est tout con tu débranche ton câble (orange) de ta bobine d allumage tu branche la cosse femelle du câble koso sur ta bobine d allumage et tu branche ta c
thierryt
Nikel si sa marche et ta jauge alors ? Nikel les jantes blanche j en cherche mais pas moyen d en trouver des propre ou alors hors de prix le comble j en est 4 en noire Bonne soiree
Posted Images
62 réponses à cette question
Messages recommandés