Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Compteur digital Derbi origine


gilera smt 05
 Partager

Question

Bonjour à tous voilà donc après l'achat d'un compteur digital de Derbi car le mien avais griller g donc acheter un compteur à un pote à mois donc le compteur marche nikel sauf qu'il n'affiche pas la bonne vitesse en max je roule à 35klm allor que mon pote à coter de moi avec un compteur qui marche bien est dans les 80/90 donc je voudrais savoir de koi sa pourrais venir et aussi un petit souci de connection defoi il s'etein et s'alume mais v pas arrapore au branche de la cose derrière le compteur voilà merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 heures, gilera smt 05 a dit :

Sur les compteur digital il y a qu'une cose defoi elle bug mais c que quand je monte sur un trotoir doucement mais sinon dans je roule ça me le fait pas sa bouge pas mais la vitesse n'est pas bonne :/

vois dabbord pour régler ton souci de cosse qui bouge 

et ton souci de vitesse et peut être du au capteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/12/2015 at 11:59, gilera smt 05 a dit :

Oui mais je ses justement pas comment regais le soucie de la cose et le capteur je c pas mais je les bien nettoyer pour voi si cette sa à rien fait 

il est peut être trop loin de ton aiment le capteur

pour ta cosse pourrais tu faire une photo je verrais a te donner une solution pour la faire tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/12/2015 at 22:09, fred82000 a dit :

il est peut être trop loin de ton aiment le capteur

pour ta cosse pourrais tu faire une photo je verrais a te donner une solution pour la faire tenir

en fait je ses d'où sa vien g acheter un compteur de drd limited et leur capteur son à l'avant et le mien et à l'arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux