Rocks94 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonjour j'ai un petit souci avec mon roma 2t alors quand je démarre le scooter je roule bien mais quand la température grimpe çà sent le brûle et quand je coupe le contact le scooter reste allumer puis pour le ralummer le matin je suis obliger de kick pendant 10mn en entendant des petite explosion dans mon pot pourriez vous me dire d'ou vient le problème sachant qu'il y a un trou dans la coque de l'arriver d'air du scoot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Eroan Posté(e) le 15 décembre 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Salut et bienvenue. Ne roule pas comme ça, tu vas flinguer ton moteur ! Commence par boucher le trou de la boîte à air, si elle est faite d'une certaine façon c'est pour avoir un certain débit d'air dans le carburateur, ça pourrait expliquer ton souci. Ensuite vérifie la bougie, change la pour du NGK si c'est du chinois. Sinon c'est peut être un problème électrique à voir du côté du boîtier CDI ou de l'allumage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 tout est dit. jette un oeil au boîtier cdi verifie que tous les fils sont bien en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocks94 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Je vous remercie pour ces réponse très rapide !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés