Jim's62 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Salut alors mon scooter pour l'instant est tout d'origine. J'ai en pièces à coter : carburateur 17.5 dell ortho, variateur malossi multivlar, Si je met un pot léovinci TT sur mon cylindre origine, toutes les pièces vont suivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Oui, tout va suivre. Mais à moins de l'avoir déjà acheté ou d'une bonne affaire, le Leovince TT n'est pas la meilleure référence. En entrée de prix tu as le Tecnigas Trek qui est aussi très bon (meilleur). N'oublie pas les galets, ressorts d'embrayage + poussée et le gicleur qui va bien pour les réglages de l'ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 et une petite mousse de filtre à air malossi,ca lui fera du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 il y a 18 heures, jeff lee a dit : et une petite mousse de filtre à air malossi,ca lui fera du bien C'est un plus, pas indispensable non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 c'est vrai,mais pour 10E,je me prive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jim's62
Salut alors mon scooter pour l'instant est tout d'origine.
J'ai en pièces à coter :
Si je met un pot léovinci TT sur mon cylindre origine, toutes les pièces vont suivre ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés