thony02100 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour j'ai une Malaguti drakon. Moteur am6. Dessus il y a: Vilebrequin renforcé polini. Pot voca. Allumage MVT DD. boîte a clapet v-force. Disque embrayage newsfren. Carburateur de 30 polini pwk. Je cherche un kit avec du couple et beaucoup d'allonge pour tous les jours. Je préfère qu'il soit en alu. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Quel pot as-tu exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Voca racing 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 T'as quel budget pour le cylindre ? Car j'aurai tendance à te diriger vers des cylindres plutot très haut de gamme du genre MHR team mais il faut voir le budget que tu veux y consacrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 budget du style illimitée car les prix ne sont pas super excessif... Mais le mhr team pour un kit de tous les jours ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Le mhr team est parfait pour tous les jours ! En fait rares sont les kits qui ne le sont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Faut juste assurer niveau entretien, temps de chauffe et huile, après ça tournera Mais bon j'airai plutôt conseillé un 70 fonte histoire d'être tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 j'ai déjà un 70 Stage6 et serieux je me fait chier mdr je tape 110 pointe mais il a pas beaucoup de couple sur certaine vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 il y a 43 minutes, Eroan a dit : Mais bon j'airai plutôt conseillé un 70 fonte histoire d'être tranquille... Avec un telle configuration ça serait du gâchis ! Pis le pot et le carburateur ne correspondent pas ! C'est vrai que ça peut paraitre too mutch mais rouler avec un tel cylindre coûte peut être cher mais derrière il y a une fiabilité exemplaire ! Même plus qu'avec les cylindres fonte d'entrée de gamme ! A condition de l'utiliser correctement bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
thony02100
Bonjour j'ai une Malaguti drakon.
Moteur am6.
Dessus il y a:
Je cherche un kit avec du couple et beaucoup d'allonge pour tous les jours.
Je préfère qu'il soit en alu.
Cordialement.
8 réponses à cette question
Messages recommandés