SamuelR Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjour, j'ai besoin de vous ! Est-il possible de monter un pot euro 3 passage pas sur une moto Euro 2 ? Je possede une derbi drd racing de 2006 et le pot en question est un ninja Open qui est pour drd pro 2006 à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Non, les moteurs ne sont pas les mêmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a 2 heures, Eroan a dit : Non, les moteurs ne sont pas les mêmes... Bas non en quoi c'est différent au niveau de l'échappement ? Un pot derbi c'est fait derbi c'est €1/€2/€3 après même si il peut y avoir des différences au niveau des fixations, ça passe dans tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Je pensais plus aux fixations oui. Comment tu fais quand tu n'as pas les bonnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Soit il est livré plusieurs pattes de fixation pour le montage mais c'est pas nécessaire, tous les modèles enduro/supermotard de chez derbi ont normalement les mêmes dimensions, du moins à quelque chose près ! Enfin en tout cas n'importe quel pot passage bas vendu dans commerce est donné comme '' adaptable derbi '' sans plus de precesions et il n'y a jamais de souci pour un moteur comme pour l'autre... Pour les sportives ou pour les pirs passage haut c'est différent oui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Ah, top Merci pour les précisions ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SamuelR
Bonjour, j'ai besoin de vous !
Est-il possible de monter un pot euro 3 passage pas sur une moto Euro 2 ?
Je possede une derbi drd racing de 2006 et le pot en question est un ninja Open qui est pour drd pro 2006 à la base.
5 réponses à cette question
Messages recommandés