thierryt Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Salut les amis je suis en train d affiner mes réglage mes quelque petite chose me tracasse ma configuration: kit70 street race br10hix carburateur 19do gp 90 aiguille W9 au 2eme cranc en partant du haut 1tr 1/4 a la richesse bougie marron foncer sur le plot centrale et electrode noir si je passe a 1trs 1/2 bougie complètement noir le problème c'est qu il subsiste quelque raté a bas régime quand je remet plein gaz style panne d essence ou bougie qui lâche c'est léger mais bon je pense passer en gp de 85 aiguille au 3 eme cran et environ 2 trs a la richesse une etape a la fois bien entendu qu en penssez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Tu as quoi comme filtre à air? Car un gicleur de 90 dans un Dell'Orto 19, ça me parait vraiment bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Salut c'est un baa d'origine pourquoi sa te parait bizarre un gp de 90 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Le filtre est "débridé"? Je trouve que c'est bizarre, car les carbus PHBG 19 sont réputés pour ne tourner qu'avec de gros gicleurs. J'ai eu un 19 sur mon ludix avec un 70cc et filtre d'origine "débridé, et je tournais avec un gicleur de 108... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Re oui le filtre est "débrider" et quand j'ai récuperer le carburateur il était monter sur une derbi kit 50 et gicleur de 115 mais moi sur le nitro en 80 trop petit et 100 trop gros 90 sa tourne pas mal mais faut affiner c'est pas la première fois que je vois des 19 tourner en petit gicleur pourtant tu as des idee sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Comme mousse de filtre, tu as quoi? En général, je conseille une mousse de type Malossi, ça permet au moteur de mieux respirer qu'une mousse d'origine. Il faudrait ensuite voir comment la bougie se colore, et ensuite régler le carburateur en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Pour le filtre il est neuf et mousse origine neuve aussi je vais y pensser pour la mousse malossi sinon la bougie se color comme elle est en photo tu en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
thierryt
Salut les amis
je suis en train d affiner mes réglage mes quelque petite chose me tracasse
ma configuration:
kit70 street race
br10hix
carburateur 19do gp 90 aiguille W9 au 2eme cranc en partant du haut 1tr 1/4 a la richesse
bougie marron foncer sur le plot centrale et electrode noir
si je passe a 1trs 1/2 bougie complètement noir
le problème c'est qu il subsiste quelque raté a bas régime quand je remet plein gaz style panne d essence ou bougie qui lâche
c'est léger mais bon
je pense passer en gp de 85 aiguille au 3 eme cran et environ 2 trs a la richesse une etape a la fois bien entendu qu en penssez vous ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés