Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Affiner réglage carburateur

thierryt
 Partager

Question

Salut les amis

je suis en train d affiner mes réglage mes quelque petite chose me tracasse 

ma configuration:

kit70 street race 

br10hix

carburateur 19do gp 90 aiguille W9 au 2eme cranc en partant du haut 1tr 1/4 a la richesse 

bougie marron foncer sur le plot centrale et electrode noir 

si je passe a 1trs 1/2 bougie complètement noir 

le problème c'est qu il subsiste quelque raté a bas régime quand je remet plein gaz style panne d essence ou bougie qui lâche 

c'est léger mais bon 

je pense passer en gp de 85 aiguille au 3 eme cran et environ 2 trs a la richesse une etape a la fois bien entendu qu en penssez vous ? 

image.jpeg

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le filtre est "débridé"? Je trouve que c'est bizarre, car les carbus PHBG 19 sont réputés pour ne tourner qu'avec de gros gicleurs. J'ai eu un 19 sur mon ludix avec un 70cc et filtre d'origine "débridé, et je tournais avec un gicleur de 108...

• 0

Re oui le filtre est "débrider" et quand j'ai récuperer le carburateur il était monter sur une derbi kit 50 et gicleur de 115 mais moi sur le nitro en 80 trop petit et 100 trop gros 90 sa tourne pas mal mais faut affiner 

c'est pas la première fois que je vois des 19 tourner en petit gicleur pourtant 

tu as des idee sinon ?

• 0

Comme mousse de filtre, tu as quoi? En général, je conseille une mousse de type Malossi, ça permet au moteur de mieux respirer qu'une mousse d'origine. Il faudrait ensuite voir comment la bougie se colore, et ensuite régler le carburateur en conséquence.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48223-->