Zozo Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour je possede un nitro que je suis entrain de refaire et je n aime pas la couleur de mon amortisseur donc je voudrais savoir si il est possible de le repeindre ou de juste changer le ressort sans changer tout l amortisseur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 On ne peut pas changer un ressort malheureusement ! Et une peinture du ressort ce sera difficile puisque c'est une pièce qui travaille, ça risque de craqueler... L'idéal reste d'en acheter un à la bonne couleur si tu veux un travail soigné et durable. Il y a du choix : https://www.scooter-system.fr/catalog/list-3-0-C1-name-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Desoler eroan je ne sait pas trop me servir du forum mdr merci beaucoup pour tes réponses et conseil. c'est Dommage qu il faut que j en rachete un mais bon. Mais les prix sont assez elevee quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Il faut compter 70€ en moyenne pour quelque chose de convenable, et plutôt 90€ pour de bonnes pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a 30 minutes, Eroan a dit : Il faut compter 70€ en moyenne pour quelque chose de convenable, et plutôt 90€ pour de bonnes pièces... Ok merci je vais essayer d en trouver un pas mal alors. Bonne journee. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Le 21/12/2015 at 10:54, Eroan a dit : On ne peut pas changer un ressort malheureusement ! Et une peinture du ressort ce sera difficile puisque c'est une pièce qui travaille, ça risque de craqueler... L'idéal reste d'en acheter un à la bonne couleur si tu veux un travail soigné et durable. Il y a du choix : https://www.scooter-system.fr/catalog/list-3-0-C1-name-0.html la peinture a l époxy ca tient 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zozo
Bonjour je possede un nitro que je suis entrain de refaire et je n aime pas la couleur de mon amortisseur donc je voudrais savoir si il est possible de le repeindre ou de juste changer le ressort sans changer tout l amortisseur. Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés