Theozip Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour, j'ai un problème avec mon zip, il démarre nickel et il pars bien au démarrage mais après environs 500 m il se met a brouter et quand je met la poignée à fond il ne veut plus avancer donc je me retrouve a avancer a 20 km/h. j’espère que quelqu’un pourras m'aider a détecter la panne car j'ai démonter le carburateur je ne vois rien d'anormal, je n'est pas de prise d'air non plus donc si vous avez des idées n’hésitez pas. j’espère avoir était a peu près clair merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 salut déjà tu peux commencer par nettoyer ta boîte à air et ton carburateur peut être que des merde te bouche un peu les gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Merci de ta réponse j'ai tout démonter tout nettoyer et tout rmonter et cela remarche jespere que ça va continuer merci de ton aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 À l'instant, Theozip a dit : Merci de ta réponse j'ai tout démonter tout nettoyer et tout rmonter et cela remarche jespere que ça va continuer merci de ton aide il ni a pas de quoi et ça devrais bien rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés