ask Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour, J'ai un scooter tnt roma 2t qui a a peine 1700km ( acheté neuf il y a deux-trois mois"), hier, lors d'une monté, il s'est mis à avoir une baisse de régime (passé de 43 à 20) puis a de nouveau accéléré cependant, maintenant lorsqu'il est a l’arrêt ou qu'il roule a très faible allure (>15km) il y a une sorte de couinement qui se fait entendre, j'ai pas l'impression de l'entendre lorsque j’accélère. J'ai un peu fouillé sur internet et je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? je peux rouler demain genre une trentaine de km pour l’emmener chez le garagiste ? j'y connais absolument rien en scooter c'pourquoi je pose ma question ici. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 vue qu'il et garanti tu roule tranquillement et lui amène il te fera se qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Oui tu peux rouler 30 km pour le déposer chez ton garagiste, c'est de sa responsabilité Il va faire un checkup, j'imagine que ça vient de la variation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés