kyo2000 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) Le 05/05/2016 à 14:20, Morimi a dit : Et le pire c'est que des gens tombent dans le "jeu" et vendent des Deux roues qui valent des tunes pour 3x rien...Ca aide pas non plus ! @kyo2000 Je te mets le lien de mon annonce. En gros, Bw's classe B de 2008, un bonne configuration en 70 all days et rien a prévoir . http://www.2ememain.be/scooters-v%C3%A9lomoteurs/scooters/yamaha/yamaha-bw-s-2008-285169334.html?wijzig=1 Dérouler Ah oui , il est propre faut bien se dire aussi une chose tu vend plus facilement un classe A qu'un B . Niveau prix c'est vraiment correcte je trouve . j'en parlerai autour de moi , j'en connais un qui va chercher un scoot mais en classe A Edit: ils sont classes tes caches de nitro bordeau/noir j'adore Modifié le 7 mai 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Le 07/05/2016 à 09:24, kyo2000 a dit : Ah oui , il est propre faut bien se dire aussi une chose tu vend plus facilement un classe A qu'un B . Niveau prix c'est vraiment correcte je trouve . j'en parlerai autour de moi , j'en connais un qui va chercher un scoot mais en classe A Edit: ils sont classes tes caches de nitro bordeau/noir j'adore Dérouler Oui c'est vrai il jure beaucoup que par les A. Moi ayant le permis, se sont les B ^^. Pour les cache nitro ils sont superbe mais quand même griffé et il y en a un de fendu.. par contre personne n'en veut.. (mis trop chero? ). j'attends avec impatience l'arrivée des pièces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Je ne trouve pas que se soit chère . Oui les classe A c 'est du au permis justement , beaucoup ne l'ont pas Je veux bien te l'echanger contre le speedfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Salut ! Bon quelque news ! Les pièces ont bien été reçue, et sont monté ! Bref je pensais juste a devoir faire les réglages de carburateur. Sauf que... J'ai l'impression d'avoir de l'huile de boîte qui passe dans le moteur. En effet, il y a full huile qui coule abondamment de la sortie d'échappement et c'est clairement de l'huile non brûlée(entre noir et translucide) mais dur d'identifier si c'est de l'huile de boîte ou autre. donc je sais pas trop.. J'ai donc décidé de démonté le carter de transition pour vérifier le joint spy . A priori il a l'ai bien en place et de pas perdre(Il est neuf). Donc je me demande si ca peut venir de mon joint en papier qui se trouve entre le carter gauche et droit. Qui fuirait peu. Possible ou pas? Dites moi quoi. Je compte quand même démonté le cylindre pour voir sil je ne peut pas détecter quelque chose en regardant dans le bas moteur.. J'ai aussi découvert que les joint spy de la pompe à eau sont mort, heureusement j'en ai en réserver !. Donc j'ai besoin de votre aide et de vos avis ! Over Le 07/05/2016 à 10:01, kyo2000 a dit : Je ne trouve pas que se soit chère . Oui les classe A c 'est du au permis justement , beaucoup ne l'ont pas Je veux bien te l'echanger contre le speedfight Dérouler Hahahah C'est dommage j'ai besoin de sous sous pour payer le permis GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Salut, pour l'huile , difficile de dire comme ça ... Je plaisantais pour mon speedfight , même si ton bw's est sympa . Je réserve un petit projet sur le speed qui se fera au fur et à mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 bonjour à tous ! Je déterre le projet ! Non il est pas mort mais a été en stand by car j'ai pas eu le temps de bosser dessus et j'ai remis les mains dessus aujourd'hui! Pour resituer les choses voilà ou en est le projet: J'ai démonté le moteur, et j'ai constaté que les joints de pompe à changer (liquide de refroidissement dans l'huile de boîte). J'ai aussi ouvert le moteur, et la j'ai eu confirmation de ce que je pensais, l'huile de boîte passait par le joint en papier. J'en ai donc racheté un neuf. Une question me taraude, est ce que je dois faire un surfaçage du plan de joint ou bien changer le joins suffit? Car le précédent a fait sablé et je ne sais pas si ca peut être une cause du problème. J'ai passé un léger (sans appuyer et bien sur tout le plan) passé un coup de papier grain 600 et ca n'a révélé aucun défaut (coup). voilà, je vous mets des photos de tout ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Perso je surface toujours les plans de joint carter avec un bout de panneau mélaminé (donc lisse et plat) de 30x10cm que j'enroule une feuille de papier 400, je passe avec sa sur toute la surface ( sur méca il faut sortir la boîte) ensuite tamponner de pâte à joint le joint papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 20:45, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Perso je surface toujours les plans de joint carter avec un bout de panneau mélaminé (donc lisse et plat) de 30x10cm que j'enroule une feuille de papier 400, je passe avec sa sur toute la surface ( sur méca il faut sortir la boîte) ensuite tamponner de pâte à joint le joint papier. Dérouler Ok merci beaucoup je vais faire ca . ça va me permettre de remonter tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 bonjour à tous ! J'apporte des news, je sais pas si il y a encore des gens qui suivent car je sais que le sujet n'est pas très alimenté. Bref, j'ai remonté tous le moteur en suivant le conseil de @Tom67. J'ai changé le joint de carter et ajouté de la pâte a joint. Le bloc est sur le châssis et tourne les vitesses passent bien. Par contre j'ai toujours autant d'huile qui coule a la sortie d'échappement. Elle est fort fluide, pas comme celle de boîte. Je pense donc que le mélange est bien trop riche en huile. Le comportement de la moto est bien meilleur qu'au premier remontage ( merci au joint je pense) elle ne broute plus et monte bien dans les tours mais le réglage carburateur est nul part, j'ai fais un teste en petite vitesse et quand je relâche les gaz le moteur ce coupe et faisant "bweeeeeeeu". Ccl jepense être trop pauvre. Pour le moment le 19PHBG est monté avec un Gp de 106 et un cornet, Je vous mets une petite vidéo du ronronement de la bête ! Si vous pouviez donné vos avis sur la fumée et l'huile qui coule ca m'arrangerait, histoire de conforter mon avis ou non. voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Pour le réglage carburateur je galère déjà avec le mien je ne pourrais pas fort t'aider mais regarde j'ai trouver un bon tutto --) http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81228 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 (modifié) Merci je regarderai et merci aussi de toujours suivre malgré les longs délais.. Le 09/10/2016 à 19:01, kyo2000 a dit : Pour le réglage carburateur je galère déjà avec le mien je ne pourrais pas fort t'aider mais regarde j'ai trouver un bon tutto --) http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81228 Dérouler Modifié le 9 octobre 2016 par Morimi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Ça prend du temps un bon projet et puis une gpr replica c'est quand même très peu vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 (modifié) d'après le gicleur de 106 sur ce type de carburateur et sur ce type de moteur, ça devrais être bien trop riche. même avec le cornet, sa ne prends pas beaucoup plus d'air qu'une boîte à air ou la réserve d'air est plus importante, rien de mieux. Modifié le 9 octobre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Le 09/10/2016 à 20:38, JSP SCOOTER (tom67) a dit : d'après le gicleur de 106 sur ce type de carburateur et sur ce type de moteur, ça devrais être bien trop riche. même avec le cornet, sa ne prends pas beaucoup plus d'air qu'une boîte à air ou la réserve d'air est plus importante, rien de mieux. Dérouler Merci pour ton avis . Le bweuh se faisant au moment de décéléré, est ce que ca viendrait plutot du niveau de cuve alors? J'aurais aussi aimé une BAA mais je ne l'ai pas eu avec... bien dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Le 09/10/2016 à 23:22, Morimi a dit : Merci pour ton avis . Le bweuh se faisant au moment de décéléré, est ce que ca viendrait plutot du niveau de cuve alors? J'aurais aussi aimé une BAA mais je ne l'ai pas eu avec... bien dommage.. Dérouler et quand tu réaccélère sa donne quoi? il met 2 sec à réagir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Le 10/10/2016 à 06:16, JSP SCOOTER (tom67) a dit : et quand tu réaccélère sa donne quoi? il met 2 sec à réagir? Dérouler ca ne reprendre pas, le bweeeeu continue, le moteur se coupe. je descends de la moto, je la pousse et elle repart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Plus grand grand monde qui suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 bah figure toi que j'ai un souci similaire avec mon speedfight2 pour ma aprt je pense que mon carburateur est foutu j'en ai commander un neuf ont verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Voici quelques news. J'ai monté un carburateur de 21 PHBG D.O qui traînait dans un lot de pièce que j'ai. J'ai testé et la moto broute bien(Gp108) mais se coupe toujours.. je pense simplement que je n'ai plus d'essence ^^. sinon c'est tout :). j'ai aussi définitivement constaté que j'ai la fourche qui est légèrement pliée.. j'ai joué avec le T pour redressé mais je pense que l'un des fourreaux est un peu tordu, Selon vous c'est redressable? et chez qui? A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 perso je te conseille plutôt de mettre du neuf faut bien se dire qu'elle a un sacré boulot al fourche au freinage elle se prend le poids de la moto dans la tronche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Le 16/10/2016 à 18:39, kyo2000 a dit : perso je te conseille plutôt de mettre du neuf faut bien se dire qu'elle a un sacré boulot al fourche au freinage elle se prend le poids de la moto dans la tronche . Dérouler Je sais mais c'est vraiment lèger.. il y a juste que pour roulé droit le guidon doit être orienter de +-1cm vers la droite.. Je vais quand même voir pour des fourreaux ou du moins voir comme o peut redresser ca. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 ok , fais gaffe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut ! Un peu de neuf ! Je confirme bien que j'ai un fourreau de légèrement plié.... pas gênant en roulant, n’influence pas le comportement.. a voir si je change. Ensuite j'ai essayé de purger mon frein arrière.. j'y arrive pas... ca reste toujours aussi moi alors que ca pompe bien.. Des astuces a partager? Pour continuer sur les soucis, j'ai changé mes joints de pompe à eau (Nouvel axe,joints spy) j'ai remplit mon circuit et normalement purgé mais en vérifiant je constate qu'il a diminué.. je garde ca a l’œil! Et enfin, j'ai plus de problème de carburateur => j'étais sur la réserve ! J'ai aussi diminué mon GP a 101 mais ca reste trop gros, quand je roule je plafonne a 60km/h. Mon prochain gicleur que j'ai est en 95, ca sera trop petit? Je verrai bien. voilà pour aujourd'hui ! J'attends vos coms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 pour ton LDR c 'est normal qu'il diminue un peu après avoir vidanger et remis du du liquide neuf . Tu en ajoute un peu et logiquement ça ne dois plus bouger . (il faut bien sûr que le moteur ai bien chauffé puis refroidit pour verifier le niveau ensuite remettre au bon niveau et ça ne doit plus bouger ) Pour la purge frein ça aucune idée je dois déjà le faire sur le speed aussi une fois ainsi que mettre du liquide neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 C'est ce que je me suis dis aussi pour le LDR :). Pour le frein c'est pas la première fois que je le fait mais la je suis tombé sur un récalcitrant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant