Comme mentionné dans le titre je suis a la recherche d'un vilebrequin pour ma GPRR de 2003. C'est bien entendu un €2. Je l'ai achetée (190€) ainsi mais démontée, l'ancien proprio avait démarrer cette configuration
configuration:
Kit 80 Airsal "Racing" (préparé et lumière polie)
Bm alligné sablé
Échappement ninja Open Twin (modif en un silencieux)
carburateur 21 type D.O
Allumage origine
Mon prédécesseur était un coureur en "50cc" dans son jeune temps, le travail est super propre et m'a conseillé lui-même de changer le vilebrequin.
Primo, j'ai vu que certain vilebrequin se monte sur un €2 de senda mais pas sur un €2 de GPR et inversement? Une idée de pourquoi?
Ensuite il y a 3 vilos qui ont retenu mon attention,tous peuvent encaisser max 16000tr/min
- Barikit "piste" 116€ mxs mais long délais + frais livraison
-Furytech racing 102€ La-Beca
-Doppler ER1 119€ chez mxs et 117€ chez MTKT
Mon but étant pas de trouvé les perf mais d'avoir quelque chose qui tourne rond,j'ai une tendance à plus prendre le ER1 car la livraison est moins chère (car MTKT se trouve en Belgique). Mais après, je n'ai jamais monté ou fait une configuration en 80cc, j'ai par contre beaucoup entendu parler du Doppler Endurance mais mon but est de pas trop dépenser si c'est possible
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Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Morimi
bonjour à tous,
Comme mentionné dans le titre je suis a la recherche d'un vilebrequin pour ma GPRR de 2003. C'est bien entendu un €2. Je l'ai achetée (190€) ainsi mais démontée, l'ancien proprio avait démarrer cette configuration
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Kit 80 Airsal "Racing" (préparé et lumière polie)
Bm alligné sablé
Échappement ninja Open Twin (modif en un silencieux)
carburateur 21 type D.O
Allumage origine
Mon prédécesseur était un coureur en "50cc" dans son jeune temps, le travail est super propre et m'a conseillé lui-même de changer le vilebrequin.
Primo, j'ai vu que certain vilebrequin se monte sur un €2 de senda mais pas sur un €2 de GPR et inversement? Une idée de pourquoi?
Ensuite il y a 3 vilos qui ont retenu mon attention,tous peuvent encaisser max 16000tr/min
- Barikit "piste" 116€ mxs mais long délais + frais livraison
-Furytech racing 102€ La-Beca
-Doppler ER1 119€ chez mxs et 117€ chez MTKT
Mon but étant pas de trouvé les perf mais d'avoir quelque chose qui tourne rond,j'ai une tendance à plus prendre le ER1 car la livraison est moins chère (car MTKT se trouve en Belgique). Mais après, je n'ai jamais monté ou fait une configuration en 80cc, j'ai par contre beaucoup entendu parler du Doppler Endurance mais mon but est de pas trop dépenser si c'est possible
Merci pour vos lumières !
PS: Joyeuses Fêtes.
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