Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Choix vilebrequin


Morimi
 Partager

Question

bonjour à tous, 

Comme mentionné dans le titre je suis a la recherche d'un vilebrequin pour ma GPRR de 2003. C'est bien entendu un €2. Je l'ai achetée (190€) ainsi mais démontée, l'ancien proprio avait démarrer cette configuration

configuration:

Kit 80 Airsal "Racing" (préparé et lumière polie)

Bm alligné sablé

Échappement ninja Open Twin (modif en un silencieux)

carburateur 21 type D.O

Allumage origine

Mon prédécesseur était un coureur en "50cc" dans son jeune temps, le travail est super propre et m'a conseillé lui-même de changer le vilebrequin.

Primo, j'ai vu que certain vilebrequin se monte sur un €2 de senda mais pas sur un €2 de GPR et inversement? Une idée de pourquoi? 

Ensuite il y a 3 vilos qui ont retenu mon attention,tous peuvent encaisser max 16000tr/min

- Barikit "piste" 116€ mxs mais long délais + frais livraison

-Furytech racing 102€ La-Beca 

-Doppler ER1 119€ chez mxs et 117€ chez MTKT

 

Mon but étant pas de trouvé les perf mais d'avoir quelque chose qui tourne rond,j'ai une tendance à plus prendre le ER1 car la livraison est moins chère (car MTKT se trouve en Belgique). Mais après, je n'ai jamais monté ou fait une configuration en 80cc, j'ai par contre beaucoup entendu parler du Doppler Endurance  mais mon but est de pas trop dépenser si c'est possible

 

Merci pour vos lumières ! 

PS: Joyeuses Fêtes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 48324-->