Zozo Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonsoir j'ai un ami qui vient d acheter un runner qui est débridee avec un pot touring et il voudrais savoir si il met un pot yasuni est ce qu il gagnera en accleration ou est ce que le scoot marchera plus fort ? Merci bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 salut un pot touring a moins de perf que un pot détente après quel yassuni veux il le z ou le r car le z et plus adapter a de l'origine et le r et bien a monter si par la suite il voudrait mettre un kit 50 cc ou 70 fonte il donne plus de pointe que le z et fait un beaux bruit avec sa il faudra bien sur revoir les réglage carburation et variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 31 minutes, fred82000 a dit : salut un pot touring a moins de perf que un pot détente après quel yassuni veux il le z ou le r car le z et plus adapter a de l'origine et le r et bien a monter si par la suite il voudrait mettre un kit 50 cc ou 70 fonte il donne plus de pointe que le z et fait un beaux bruit avec sa il faudra bien sur revoir les réglage carburation et variation Ok merci de ton conseil il va prendre le yasuni r je pense. Ok pour les réglages carburateur sa il savait. Merci bonne soiree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 34 minutes, Zozo a dit : Ok merci de ton conseil il va prendre le yasuni r je pense. Ok pour les réglages carburateur sa il savait. Merci bonne soiree. alors il vas faire un bon choix surtout si après il veut monter un kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : alors il vas faire un bon choix surtout si après il veut monter un kit Ok cool alors merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zozo
Bonsoir j'ai un ami qui vient d acheter un runner qui est débridee avec un pot touring et il voudrais savoir si il met un pot yasuni est ce qu il gagnera en accleration ou est ce que le scoot marchera plus fort ? Merci bonne soiree
4 réponses à cette question
Messages recommandés