Bonjour, il y a environ 1 mois j'avais serré mon cylindre piston Airsal 70cc T6 alu Monosegment pour mon speedfight car je n'avais pas retouché les arrêtes à ce qu'on m'a dit. (images du serrage en pièce jointes)
Il y avait une rayure dans le cylindre, le piston avait pas mal de rayures plus ou moins profondes, et il était tordu en bas. il avait également des pètes sur le dessus ainsi que sur la culasse.
Vu que le segment était bon, avec une lime sur un dremel et pas mal de ponçage, j'ai réussi a redressé le piston et enlever les rayures, et remettre la culasse d'aplomb, ainsi qu'à faire quasiment disparaitre la rayure dans le cylindre. je n'est pas osé le remonter sur mon speedfight mais comme j'avais un vieux vivacity a moisir dans le fond de l'atelier, je l'est remonter dessus (avec carburateur d'origine de 12, pot d'origine, ainsi que tout le reste d'origine..) donc j'ai tout remonter sauf le pot, il y a de la compression, et en kickant, de la fumée sort par l'échappement mais impossible de démarré. je voulais savoir si cela pouvait venir de mon carburateur qui serai mal réglé et mon moteur réparé ou alors mon moteur qui est quand même foutu? merci
Question
WRomainW
Bonjour, il y a environ 1 mois j'avais serré mon cylindre piston Airsal 70cc T6 alu Monosegment pour mon speedfight car je n'avais pas retouché les arrêtes à ce qu'on m'a dit. (images du serrage en pièce jointes)
Il y avait une rayure dans le cylindre, le piston avait pas mal de rayures plus ou moins profondes, et il était tordu en bas. il avait également des pètes sur le dessus ainsi que sur la culasse.
Vu que le segment était bon, avec une lime sur un dremel et pas mal de ponçage, j'ai réussi a redressé le piston et enlever les rayures, et remettre la culasse d'aplomb, ainsi qu'à faire quasiment disparaitre la rayure dans le cylindre. je n'est pas osé le remonter sur mon speedfight mais comme j'avais un vieux vivacity a moisir dans le fond de l'atelier, je l'est remonter dessus (avec carburateur d'origine de 12, pot d'origine, ainsi que tout le reste d'origine..) donc j'ai tout remonter sauf le pot, il y a de la compression, et en kickant, de la fumée sort par l'échappement mais impossible de démarré. je voulais savoir si cela pouvait venir de mon carburateur qui serai mal réglé et mon moteur réparé ou alors mon moteur qui est quand même foutu? merci

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