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autre scooter avis sur kit 70cc motoforce


gege60
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Question

bsr,jsute par curiosité j'aimerai des avis concernant le kit en question: http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-motoforce-70cc-fonte-cpi-for-94-mf26-19581.html .savoir si il serait preferable de changé mon vilebrequin ou je peux laissé celui d'origine et savoir se qu'il faudrait que je change sur mon scoot cpi aragon, sachant que j'ai pot yasuniR, carburateur 17.5, ressort blanc doppler et 3 petit jaune doppler,variateur stage6.

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7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Ayant eu des expériences professionnelles sur des CPI, je te conseillerai de changer de vilebrequin. Pas besoin de mettre des fortunes dans un vilebrequin (tu as des modèles chez P2R pour environ 70€, renforcés et des très bonne qualité)

PS: il faut savoir quel modèle prendre, car tu as en axe de 10 et de 12 pour le piston, et en 13 ou 16 mm pour l'arbre de vilebrequin côté variateur.

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Le 3/1/2016 at 11:33, Eroan a dit :

en alu oui, si tu te tournes vers des modèles Racing tu as un gain intéressant, certes loin d'un 70cc en couple mais ça booste les accélérations et reprises.

et avec un 50cc alu,je serait obligé de changé mon vilebrequin aussi ou je peux laissé celui d'origine

 

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