Aller au contenu
  • 0

autre scooter avis sur kit 70cc motoforce


gege60
 Partager

Question

bsr,jsute par curiosité j'aimerai des avis concernant le kit en question: http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-motoforce-70cc-fonte-cpi-for-94-mf26-19581.html .savoir si il serait preferable de changé mon vilebrequin ou je peux laissé celui d'origine et savoir se qu'il faudrait que je change sur mon scoot cpi aragon, sachant que j'ai pot yasuniR, carburateur 17.5, ressort blanc doppler et 3 petit jaune doppler,variateur stage6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , Kit 70cc , Kit 70cc

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Ayant eu des expériences professionnelles sur des CPI, je te conseillerai de changer de vilebrequin. Pas besoin de mettre des fortunes dans un vilebrequin (tu as des modèles chez P2R pour environ 70€, renforcés et des très bonne qualité)

PS: il faut savoir quel modèle prendre, car tu as en axe de 10 et de 12 pour le piston, et en 13 ou 16 mm pour l'arbre de vilebrequin côté variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 3/1/2016 at 11:33, Eroan a dit :

en alu oui, si tu te tournes vers des modèles Racing tu as un gain intéressant, certes loin d'un 70cc en couple mais ça booste les accélérations et reprises.

et avec un 50cc alu,je serait obligé de changé mon vilebrequin aussi ou je peux laissé celui d'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...